PlayStation plus : les jeux offerts de septembre 2022

banière-header-pub-nvpn

Les vacances sont terminées pour les petits, comme pour les grands. Heureusement, pour nous remonter le moral, PlayStation offre, comme à son habitude, 3 jeux à ses fidèles abonnés au service PlayStation Plus. Quels sont donc ces jeux offerts de septembre 2022 ? C’est ce que nous allons découvrir dans un instant.

Les jeux offerts de septembre 2022

La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais également aux personnes les plus sages. En revanche, la nuit, montez dans votre voiture et participez à des courses urbaines clandestines. Plus rien ne compte une fois le soleil couché. Cela dit, la journée peut vous appartenir également avec le Speedhunter Showdown, une compétition officielle qui permet de gagner de quoi personnaliser et améliorer vos meilleures voitures.

  • Granblue Fantasy: Versus (PS4)

Le studio Arc System Works montre encore une fois de quoi il est capable avec un nouveau jeu de combat. Faites la connaissance de Gran et Lyria qui sont unis par le destin. Accompagné de Vyrn, un mini-dragon, Gran sauve la vie de sa compagne de voyage des soldats de l’Empire d’Erste. Le jeune héros offrira sa vie et se verra récompensé par une seconde chance. En effet, la jeune femme va utiliser un de ses pouvoirs pour lier leurs âmes et le faire revenir à la vie.

  • Toem (PS5)

Résolvez des énigmes avec comme seul outil votre appareil photo et votre cerveau. Partez à l’aventure dans la peau d’une petite créature quittant la maison de grand-mère, pour voyager et découvrir la magie de Toem. Dans cet endroit unique, tout repose sur l’immortalisation d’un moment.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de septembre 2022. Ces derniers seront disponibles dès le 6 septembre, jusqu’au 3 octobre. En attendant, vous pouvez toujours profiter des jeux du mois d’août jusqu’à lundi, si ce n’est pas déjà fait.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre