PlayStation Plus les jeux offerts de mars 2022

Publié :

En manque de challenge ? Ne vous en faites pas, PlayStation pense à vous et aux abonnés du service PlayStation Plus avec les jeux offerts de mars 2022. Au programme : du multijoueur, de la survie et de bons réflexes vous seront nécessaires dans les titres que nous allons découvrir dans un instant !

Les jeux offerts de mars 2022 sont :

  • Ark: Survival Evolved sur PS4.

Vous serez plongés dans un MMO axé sur la survie dans un milieu hostile rempli de dinosaure en tout genre. Trouvez des ressources pour vous nourrir, mais aussi fabriquer des armes et des pièges, sans oublier votre abri. Vous pourrez dompter, tuer, et même dresser les dinosaures qui croiseront votre route, mais n’oubliez jamais que le danger n’est pas où on le croit. D’autres humains seront présents et peuvent s’en prendre à vous, ou vos animaux de compagnie.

  • Team Sonic Racing sur PS4.

Retrouvez votre hérisson bleu préféré dans des courses effrénées non pas à pied, mais à bord de super bolide façon arcade ! Visitez ou revisitez des mondes déjà bien connus de la saga et affrontez les meilleurs pilotes, ou vos amis lors de session en ligne. Gagnez des courses pour devenir le numéro 1, mais aussi débloquer des options de personnalisation de véhicules.

  • Ghostrunner sur PS5.

Ghostrunner se déroule au sein d’une mégastructure dans un monde cyberpunk post-apocalyptique, au XXIIe siècle, alors que la quasi-totalité de l’humanité a été décimée suite à une explosion cosmique de rayons gamma. Des humains artificiellement conçus et optimisés, appelés les Ghostrunners, ont été créés pour maintenir l’ordre dans la dernière ville. Arriverez-vous à maintenir l’ordre ?

Ghost of Tsushima: Legends sur PS4 et PS5.

Ghost of Tsushima revient sur le devant de la scène ce mois-ci avec un nouveau DLC stand-alone qui s’inspire de la mythologie et du folklore japonais. Faites votre choix parmi quatre classes uniques (Samouraï, Chasseur, Ronin ou Assassin) et jouez avec vos amis ou de parfaits inconnus pour affronter des terreurs dans 4 modes de jeu. Progressez en duo dans les missions de l’Histoire, réunissez jusqu’à trois autres joueurs pour affronter le mode Survie ou jouez à deux contre deux dans le mode compétitif Rivaux.

Ces jeux seront disponibles à partir du premier mars jusqu’au 4 avril. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre de février 2022 si cela n’est pas déjà fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles