PlayStation Plus : les jeux offerts de février 2022

Publié :

Le premier mois de l’année se termine laissant derrière lui le froid, pour laisser place à un autre mois glacial. Ne vous en faites pas ! PlayStation dévoile les jeux qui seront offerts de février 2022 aux abonnés du service PlayStation Plus, pour que vous puissiez rester encore au chaud devant votre console.

Les jeux offerts de février 2022 sont :

  • EA Sports UFC 4 sur PS4.

Faites la rencontre du coach Davis et entrainez-vous pour devenir le champion incontesté de l’UFC. Votre athlète se développera et s’améliorera en fonction des décisions que vous prendrez à l’entraînement et dans l’Octogone. Interagissez avec les fans, les combattants et les promoteurs pour façonner votre réputation et votre carrière. Provoquez des adversaires sur les réseaux sociaux, apprenez quelques mouvements de vos sparring-partners et créez votre propre histoire.

  • Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse sur PS4.

Avant tout, il est important de savoir que ce titre est un DLC du jeu principal Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. Cela dit, étant une édition stand alone, il n’est pas obligatoire que vous ayez le jeu principal pour que vous puissiez y jouer. Brisez des squelettes, abattez des dragons et affrontez des golems géants dans cette première aventure Merveilleuse inspirée de Borderlands. Choisissez un personnage parmi six Chasseurs de l’Arche, possédant des capacités qui leurs sont propres et des combinaisons de compétences puissantes. Pour rappel, la suite Tiny Tina’s Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022.

  • Planet Coaster: Édition console sur PS5.

Construisez le plus grand parc d’attractions jamais réalisé et attirez des visiteurs du monde entier pour les amuser. Utilisez des plans pour placer des objets préfabriqués, ou alors construisez pièce par pièce boulon par boulon les manèges les plus fous ! Les visiteurs réagissent de manière instantanée à tout ce qui se passe dans votre parc, que ce soit la propreté, les nouvelles attractions, et même les prix ! Et si jamais vous manquez d’imagination, vous pouvez toujours aller sur le Frontier Workshop et intégrer quelques structures à votre parc.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de février 2022. Si jamais cela n’est pas encore fait, vous avez jusqu’au lundi 31 janvier pour bénéficier des titres de janvier 2022. Les jeux cités au-dessus seront disponibles jusqu’au 28 février 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles