PlayStation Plus les jeux offerts de janvier 2023

banière-header-pub-nvpn

L’année 2022 touche à sa fin et le moins que l’on puisse dire c’est que PlayStation a gâté ses abonnés durant ce mois de décembre. Fort heureusement, il semblerait bien que la nouvelle année commence comme elle s’est terminée, à savoir avec de gros jeux. Aller, trêve de bavardage et découvrons sans plus tarder les jeux offerts de janvier 2023 aux abonnés du service PlayStation Plus.

Les jeux offerts de janvier 2023 sont :

  • Star Wars Jedi: Fallen Order sur PS4, PS5

L’histoire se passe 5 ans après l’exécution de l’ordre 66 orchestré par le Sénateur Palpatine. L’ordre des Jedi est désormais anéanti et l’Empire en profite pour prendre le pouvoir. Vous incarnez Cal Kestis, un padawan qui se cache de l’Empire sur la planète Bracca, où il travaille comme ferrailleur. Cependant, un jour il est contraint d’utiliser la Force et se fait démasquer.

L’histoire se déroule 25 ans après la chute des bombes nucléaires. Le personnage fait partie des survivants sortant de l’abri 76 situé dans l’État américain de Virginie-Occidentale. Collaborez, ou non avec les autres joueurs afin de survivre dans un milieu hostile. Aventurez-vous dans un monde ouvert ravagé par la guerre nucléaire pour reconstruire ce qui a été détruit.

  • Axiom Verge 2 sur PS4, PS5

Qui a dit qu’il fallait toute une équipe pour créer un jeu ? Pas le créateur de ce titre en tout cas. En effet, Thomas Happ remet le couvert avec la suite à l’histoire complexe et alambiquée d’Axiom Verge, six ans après sa sortie. En 2053, Indra, directrice d’une entreprise pesant plusieurs milliards de dollars, vient de racheter une boîte concurrente dont la PDG a disparu mystérieusement en Antarctique. Notre héroïne reçoit alors un message étrange provenant de cette dernière, la poussant à se rendre au pôle sud pour y chercher des réponses.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de janvier 2023. Ces derniers seront disponibles le 3 janvier jusqu’au 7 février 2023. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez toujours ajouter les jeux de décembre 2022 jusqu’au 2 janvier.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre