PlayStation plus : les jeux offerts du mois de septembre 2019

Un nouveau mois approche, ce qui veut dire que Sony va à nouveau gâter ses abonnés au PlayStation Plus en offrant 2 jeux. En effet, les jeux offerts du mois de septembre 2019 ont été annoncés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une des meilleures sélections jamais réalisées pour le moment.

La liste des jeux offerts du mois de septembre 2019

  • Batman : Arkham Knight : si vous êtes fan de l’homme chauve-souris, vous allez être ravis. Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de toucher un des jeux de la franchise Batman, c’est l’occasion de vous y mettre. L’histoire se déroule un an après Batman : Arkham City. Une ville de Gotham plus grande que dans l’épisode précédent nous est proposée. Petit plus, il est possible de piloter la Batmobile pour la première fois dans toute la série ! Notre héros doit faire face à l’Épouvantail, au Pingouin, à Double-Face, Harley Quinn, l’Homme Mystere et à un tout nouveau personnage inédit, le Chevalier d’Arkham.
  • Darksiders III : au fan d’Action-RPG d’être ravi. Pour les débutants, il faudra garder votre sang-froid, car les titres Darksiders ne sont pas connus pour leurs facilités. En revanche pour les autres, faites-vous plaisir ! Explorez un monde ouvert et incarnerez Fury, une Cavalière de l’Apocalypse. Son objectif est de faire tomber les sept incarnations des péchés capitaux afin de restaurer l’équilibre. Notre héroïne possède une large palette de mouvement rendant l’expérience vraiment très intéressante. En effet, Fury possède un fouet-grappin, en plus de faire des mouvements rapides. 

Ces deux jeux offerts seront disponibles dès le premier mardi du mois de septembre, soit le mardi 3 septembre 2019. Ce qui vous laisse encore un peu de temps pour récupérer les jeux offerts du mois d’août 2019 que nous vous avions présentés ici. Alors à vos manettes et bons jeux à tous! 

On te laisse la parole :