Nous sommes au début du mois d’août et les jeux offerts par Sony aux abonnés du PlayStation Plus sont disponibles. Et les jeux offerts ce mois-ci ont de quoi rendre heureux les fous de vitesse et de la gâchette. Donc préparez-vous à devoir en découdre.

Voici les jeux offerts du mois d’août 2019

Pour les abonnés au PlayStation Plus, nous vous présentons sans plus tarder les jeux du mois d’août 2019 qui sont nuls autres que :

Sniper Elite 4 : comme son nom l’indique il est le quatrième volet de la série Sniper Elite. Dans celui-ci, et comme dans tous les autres, vous tirerez, avec du bullet time et des caméras scanner pour voir où sont fait les dégâts, sur des nazis afin d’arrêter une nouvelle menace risquant de mettre un terme à la contre-attaque alliée en Europe. Mais cette fois-ci l’agent d’infiltration et tireur d’élite Karl Fairburne est amené à combattre auprès de la résistance italienne contre le joug du fascisme qui règne sur le pays.

Wipeaout Omega Collection : voici la compilation des trois derniers jeux de la série Wipeout, qui comprend Wipeout HD, Wipeout HD Fury et Wipeout 2048. Trois jeux de course extrêmement rapide et nerveux le tout dans des décors futuristes et verticaux. Et pour terminer premier n’hésitez surtout pas à détruire vos adversaires car quand il s’agit de gagner,il n’y a pas de coup bas, seul le résultat compte. Donc les amis de jeu de courses vous voici prévenu.

Ces deux jeux sont d’ores et déjà disponibles, n’hésitez pas à vous les procurer. Si vous êtes amoureux des jeux d’infiltration Sniper Elite 4 est fait pour vous. Mais si votre truc c’est la vitesse, prenez les commandes d’un véhicule dans Wipeout Omega Collection et régalez-vous. Et si toutefois vous aimez les deux vous voici gâté par Sony pour ce mois d’août 2019.

On te laisse la parole :