PlayStation Plus : les jeux offerts de juin 2021

Publié :

L’été se rapproche, mais le soleil reste caché, ce qui peut empêcher les plus frileux de profiter de l’air frais. Mais pourquoi sortir lorsque l’on sait que les jeux offerts de juin 2021 pour les abonnés au service PlayStation Plus vont arriver prochainement !

Les jeux offerts de juin 2021 sont :

L’histoire prend place à la suite du Retour du Jedi, après la mort de l’Empereur et de Darth Vader. La Nouvelle République a créé un nouveau projet d’armement en récupérant et démantelant des croiseurs de l’Empire : le projet Starhawk. Le but de l’Empire, maintenant éparpillé dans toute la galaxie, est de récupérer les plans de ce projet.

  • Virtua Figther 5 Ultimate Showdown (PS4)

Virtua Figther 5 Ultimate Showdown est un remaster du jeu de combat sorti en 2006 sur borne d’arcade, puis sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2007. Ce cinquième épisode implantait un nouveau système d’esquive et de nouvelles animations avec 18 combattants disponibles. Toutes les musiques des différentes arènes ont été retravaillées, mais nous aurons également une nouvelle interface de jeu, une cinématique d’introduction inédite ainsi que des upgrades graphiques au niveau de la gestion des éclairages et des effets de lumière.

Un mode online a été ajouté, notamment, assister à des matchs en tant que spectateurs, organiser des tournois, e discuter dans des hubs (publics ou privés) accueillant jusqu’à seize joueurs. Virtua Figther 5 Ultimate Showdown sera disponible jusqu’au 2 août 2021.

  • Opération Tango (PS5)

Il faut être deux pour sauver le monde dans cette aventure d’espionnage coopérative. Faites équipe avec un ami en tant qu’agent ou hacker, avec uniquement vos voix pour être en contact, et affrontez ensemble une menace mondiale high-tech.

Combinez des compétences depuis différents points de vue pour surmonter des défis basés sur la communication et non la complexité. Enquêtez, piratez et infiltrez, tout en menant à bien des missions partout dans le monde.

Ce jeu se déroule uniquement en ligne et en duo, il faut être obligatoirement équipé d’un micro et est Cross-play.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de juin 2021, ces derniers seront disponibles dès le 1er juin et seront disponibles jusqu’au 5 juillet 2021, sauf exception. En attendant, vous pouvez toujours profiter de l’offre du mois de mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents