Le mois de mai se rapproche à grands pas et avec lui les nouveaux jeux qui seront offerts à tous les abonnés au service PlayStation Plus. Ce mois-ci, trois nouveaux jeux pourront rejoindre votre bibliothèque si cela n’est pas déjà fait. Découvrons sans plus tarder les jeux offerts de mai 2021.

Les jeux offerts de mai 2021 sont :

Le célèbre FPS édité par EA sera offert pour les possesseurs de la PS4. Ce douzième opus de la série se déroule dans le contexte de la Seconde Guerre Mondiale, revenant aux origines de la série. La campagne de Battlefield V, nommée “Récits de Guerre“, reprend le même système que celle de Battlefield 1. Les développeurs ont annoncé que le joueur ne jouera pas une campagne linéaire avec un seul personnage comme ce fut le cas dans les opus précédents, mais plusieurs personnages de différentes factions.

  • Stranded Deep (PS4)

À la suite d’un mystérieux accident d’avion, vous êtes coincé dans la vaste étendue de l’océan Pacifique. Seul, sans aucun moyen d’appeler à l’aide, vous devrez tout faire pour survivre à cet environnement hostile. Le jeu se passant sur Terre et se voulant réaliste, la faune et la flore sont directement issues du monde réel. Construisez votre maison, explorez votre environnement, chassez et survivez aux caprices de dames nature.

  • Wreckfest (PS5)

Wreckfest, développé par Bugbear Entertainment, est le successeur spirituel de la série de FlatOut. Dans ce jeu de simulation, tous les coups sont permis et plusieurs bolides vous seront proposés allant jusqu’à la légendaire… tondeuse à gazon ! Seul ou en multijoueur, ne laissez aucune chance à vos adversaires et détruisez tout sur votre passage.

Voilà qui est tout pour les jeux offerts de mai 2021. Ces derniers seront disponibles dès le 4 mai 2021 jusqu’au 1er juin 2021. En attendant, vous pouvez toujours profiter des jeux offerts d’avril 2021 si cela n’est pas déjà fait.

On te laisse la parole :