Le pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier précise sa date de sortie !

banière-header-pub-nvpn

En date du 9 janvier 2020,  Nintendo avait révélé au monde entier la sortie d’un pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier prévu pour cet été. Jusqu’à ce jour nous n’avions pas plus de précision pour la date de sortie officielle de cette extension, ou plutôt des extensions, car il y aura une extension pour la version Pokémon Epée et une pour la version Pokémon Bouclier. Néanmoins, Nintendo a décidé de lever le voile sur ce fameux pass d’extension à travers une vidéo avec des images inédites, donnant une première date de sortie.

Le pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier enfin daté !

Cette extension, rajoutant de nombreux Pokémon, de nouvelles zones de jeu ainsi que des heures supplémentaires aux jeux Pokémon Épée et Bouclier était prévue pour le mois de juin 2020, sans plus de précisions. Pour chaque version du jeu, un pass sera disponible et donnera bien sûr des Pokémon différents d’une version à l’autre.

Dans ce nouveau trailer, dévoilant de nouvelles images du jeu, c’est une version différente de Flagadoss qui ouvre le bal, sa version Galar. Même si ce dernier possède approximativement sa forme et sa couleur originales, on peut remarquer qu’il est taché de violet et que le Kokyas qui mord normalement la queue d’un Ramoloss pour évoluer en Flagadoss, il semblerait que le Kokyas ait mordu notre ami au bras gauche, laissant suspecter que ce Flagadoss de Galar posséderait désormais un canon, à la place de sa main ?

Par la suite de nombreuses images sont montrées, de nouveaux personnages, mais aussi de nouveaux Pokémon, du moins des Pokémon existants déjà, mais n’étant pas présents dans Pokémon Épée et Bouclier, il s’agit : d’AbsolLuxray, le nouveau Pokémon légendaire Shifours et ce qui semble être Giratina dans le combat de Raid.

Début du voyage avec l’île solitaire de l’Armure :

Le trailer nous emmène ensuite dans de nouvelles contrées où nous retrouvons des Pokémon n’étant pas dans la version Pokemon Épée et Bouclier TaurosInsécateurChuchmur et ses évolutions, Drakkarmin, MascaïmanBouldeneuNoadkokoTétarteTarpaud, Kangourex, Frison, Lougaroc, Emolga, Shaofouine, Braisillon, Kravarech, Carapuce et ses évolutions, Bulbizarre et ses évolutions, Stari, Staross et bien d’autres à découvrir !

Notez que Tortank et Florizarre, disposent de formes Gigamax, comme ce sera le cas pour les trois starters de Pokémon Épée et Bouclier comme nous l’avions vu ensemble dans notre article.

Comme vous le savez déjà, vous allez obtenir Wushours que vous devrez faire évoluer en Shifours selon votre version : le style Poing Final pour la version Pokémon Épée et le style Mille Poings pour la version Pokémon Bouclier.

La suite de votre voyage de déroulera aux terres enneigées de la Couronne :

Dans un second temps, Nintendo dévoile de nouvelles images de la deuxième partie de l’extension, dans ce trailer. Dans cette nouvelle zone, il semblerait que vous devrez jouer les explorateurs, dans des ruines diverses et variées et résoudre quelques énigmes. On retrouvera dans ces ruines les Pokémon Golem : Régirock, Régice et Registeel !

Dans cette deuxième partie, on pourra capturer les Pokémon suivants : Relicanth, Absol, Tylton, Hexagel, etc. Il sera aussi possible de réaliser des Raids dans l’espoir d’obtenir les Pokémon légendaires : MewtwoHo-ohLugiaGroudon, KyogreDialgaPalkiaReshiramZekrom, Xerneas, Yveltal, Solaleo et Lunala ! Tous les Pokémon légendaires de chaque génération est au rendez-vous ou presque !

Par la suite, 3 Pokémon oiseaux mystérieux sont montrés, en plein combat, ces derniers sont familiers, mais ils ne ressemblent pas à ce que l’on connait ! C’est normal, car il s’agit des 3 Pokémon légendaires oiseaux de la première génération sous leur forme Galar ArtikodinSulfura et Électhor ! Visiblement, il n’y a pas que l’apparence qui change, mais aussi leur type !

De nombreux Pokémon sont montrés dans la suite du trailer, beaucoup sont donc à retrouver dans ce pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier, nous avons hâte de l’essayer !

La première partie du pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier : l’Île solitaire de l’Armure sera disponible dès le 17 juin 2020 et la deuxième partie sera disponible durant l’automne 2020, sans plus de précision. Pokémon Épée et Bouclier quant à lui sont disponibles depuis le 15 novembre 2020, uniquement sur Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre