Pokémon Épée et Bouclier : découvrez les capacités Gigamax des starters et plus encore !

Vous n’êtes pas sans savoir que Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont sortis tous les deux sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019 et malgré beaucoup de critiques sur les jeux, ils ont très bien marché sur la Nintendo Switch. D’ailleurs c’est toujours le cas, Nintendo le sait et en profite pour montrer que son nouveau jeu Pokémon introduisant la nouvelle génération : la 8ème, sera suivi ! En effet, Nintendo a annoncé en janvier 2020 les pass d’extension de Pokémon Epée et de Pokémon Bouclier ! Aussi, dès le mois de juin 2020, les joueurs pourront profiter de nouveaux Pokémon, de nouvelles formes Dynamax et Gigamax, ainsi que de nouvelles aventures sur de nouvelles maps !

Redécouvrez le pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier :

Avant toute chose, il serait bon de rappeler que le pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier comprendra l’île solitaire de l’Armure et les terres enneigées de la Couronne. Deux aventures distinctes au cours desquelles il sera possible de rencontrer des personnages inédits, d’attraper de nouveaux Pokémon et d’explorer des zones encore inconnues de la région de Galar. La sortie de L’île solitaire de l’Armure est prévue pour fin juin 2020, et il faudra patienter jusqu’à l’automne 2020 pour les terres enneigées de la Couronne.

Si vous voulez en savoir plus sur les pass d’extension de Pokémon Épée et Bouclier nous ne pouvons que vous conseiller de lire notre article dédié très complet.

Découvrez les formes Gigamax des 3 starters de Pokémon Epée et Bouclier dans le pass d’extension :

Pour rappel, les Pokémon peuvent être Dynamaxés dans Pokémon Epée et Bouclier, ce qui permet de rendre vos Pokémon gigantesques, dotés de capacités dévastatrices ! Certains Pokémon obtiennent une forme différente en Dynamax, on appelle cela le GigamaxRonflex, LokhlassMiasmaxPachyradjahDracaufeu, sont des exemples de Pokémon qui peuvent obtenir une forme différente en Dinamax, bénéficiant du Gigamax.

Jusqu’à présent, les starters de la 8ème génération de Pokémon n’ont pas de forme Gigamax, c’est ce qui va changer dans les pass d’extension. En effet, GorythmicPyrobut et Lézargus vont enfin posséder leur propre forme Gigamax à cette occasion.

À chaque forme Gigamax, des capacités Gigamax :

Les capacités Dynamax sont des capacités bien plus puissantes que les capacités classiques de vos Pokémon, mais il existe des capacités encore plus puissantes, celles du Gigamax ! Ainsi, les 3 starters vont avoir des capacités Gigamax dans leur forme Gigamax et obtenir des capacités faisant encore plus de dégâts.

Commençons avec Gorythmic Gigamax qui va voir toutes ces capacités de type Plante transformées en Percussion G-Max. Lorsqu’il l’utilise, Gorythmic fait l’étalage de ses exceptionnels talents de percussionniste, et prend le contrôle d’énormes racines d’arbres grâce au rythme qu’il joue. Ces dernières surgissent alors de sous son adversaire et lui infligent des dégâts colossaux !

Vient ensuite Pyrobut Gigamax, voyant ses capacités de types Feu se transformer en Pyroball G-Max. Cette capacité possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l’impact !

Enfin, Lézargus Gigamax verra ses capacités Eau se métamorphoser en Gâchette G-Max. Perché au sommet de sa queue, Lézargus accumule de l’eau au bout de ses doigts avant de la projeter sur sa cible. La vitesse du projectile est telle qu’elle cause une énorme explosion lors de l’impact, plus puissante encore que celle causée par les autres capacités Dynamax !

Personnalisez encore plus votre carte de Ligue !

Si vous avez joué au jeu, vous savez qu’il est possible de personnaliser sa carte de Ligue, pour montrer l’étendue de son talent dans Pokémon Epée et Bouclier. Il est déjà possible d’accéder à plusieurs personnalisations de la carte dans le jeu, mais à la sortie du pass extension de Pokémon Epée et Bouclier  il sera possible de la personnaliser encore plus !

Ainsi de nouveaux décors, effets et cadres, indisponibles dans les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, seront ajoutés au fur et à mesure de leur aventure dans l’île solitaire de l’Armure (partie 1) et les terres enneigées de la Couronne (partie 2). Grâce au Studio Carte d’Infotisma, il y aura des nouvelles options, ainsi que des nouvelles tenues et coupes de cheveux, pour se démarquer encore plus et créer une carte de Ligue unique !

Enfin, si vous achetez le pass d’extension pour Pokémon Épée ou pour Pokémon Bouclier peu après la sortie de l’île solitaire de l’Armure (ou pour les précommandes) vous pourrez recevoir en jeu la casquette et les collants de Tarak en bonus d’achat. Ces objets seront disponibles après la sortie de l’extension l’île solitaire de l’Armure (avant la fin du mois de juin 2020) jusqu’au lundi 31 août 2020 à 16 h 59.

Pokémon Épée et Bouclier sont disponibles depuis le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite.

On te laisse la parole :