Outriders se met à jour avec New Horizon !

Est-ce que vous vous rappelez de Outriders l’un des tout premiers jeux qui devait être next-gen ? Ce shooter-looter créé par People Can Fly et édité par Square Enix était sorti le 1er avril 2021 sur à peu près toutes les plateformes. Si vous êtes passé à côté de ce titre jouable en coopération, vous pouvez jeter un œil à notre test de Outriders en cliquant sur ce lienPeople Can Fly annonce aujourd’hui grâce à un Outriders Broadcast qu’une mise à jour va être déployée pour offrir plus de contenus aux joueurs. Découvrons en détail cette mise à jour et ce que le studio nous réserve par la suite sur ce jeu.

Bring me that New Horizon !

C’est lors de l’émission Outriders Broadcast 6 que le studio People Can Fly donne des nouvelles pour son jeu et annonce ainsi qu’une mise à jour intitulée New Horizon va être déployée très bientôt ! En effet, dès le 16 novembre 2021, c’est à dire demain si vous lisez cet article au moment de sa publication, la mise à jour New Horizon sera disponible gratuitement dans Outriders et pour tous les joueurs. Découvrons ce que nous réserve ce nouveau contenu :

  • Le chronomètre des expéditions a été supprimé et ces dernières ont été réétudiées pour permettre aux joueurs de donner libre cours à leur créativité, sans devoir se concentrer sur un build pur dégât.
  • Le système de butin légendaire a été repensé, les chances de butin légendaire ont été doublées, pour permettre aux joueurs de trouver plus facilement leur item légendaire.
  • Un système anti-doublon a également été développé pour réduire les chances d’obtenir un objet plusieurs fois.
  • A la fin d’une expédition, l’œil du cyclone permet de choisir un objet légendaire parmi trois !
  • La boutique de Tiago offre désormais plus d’options : achat d’objet légendaire mystère dont on peut réinitialiser les stats avec des ressources,
  • La transmogrification a été implémentée, permettant de changer l’apparence d’une pièce d’équipement pour une autre du même type ! Cela fonctionne aussi pour les armes, jusqu’au bruit qu’elles produisent ! De plus cette nouvelle fonctionnalité est entièrement gratuite et ne demande don ni microtransaction, ni ressources pour changer l’apparence des armes et de l’équipement. Il n’y a pas de limite à la transmogrification et vous pourrez savoir quel équipement a été transmmogrifié grâce à un nouveau marqueur.
  • Quatre nouvelles expéditions ont été ajoutées dans Outriders et en plus dans des régions encore inconnues d’Enoch ! Elles vous réservent pour chacune d’entre elles de nouvelles histoires permettant de faire le lien entre des personnages et des évènements rencontrés dans la campagne principale d’Outriders. Retrouvez donc Les Profondeurs en fusion à Eagle Peaks, la Cité des NomadesLe Complexe du Marshal et enfin la Source
  • La possibilité de passer la cinématique d’ouverture d’Outriders.
  • Des options de personnalisation pour les manettes ont été ajoutées pour les joueurs consoles.
  • Les équipements, les compétences des classes ont été améliorés pour être plus efficaces !
  • Le Cross-Play a été optimisé pour qu’il fonctionne dans tous les sens, même avec Google Stadia.
  • Les règles de recherche de parties ont été repensées pour trouver de meilleure connexion, avec moins de lag et de déconnexions.
  • Une nouvelle règle pour les joueurs AFK a été ajoutée.
  • Il n’est plus possible de se faire éjecter d’une partie lors d’une expédition.
  • Le multijoueur sera bien plus stable qu’auparavant.

Comme vous pouvez le voir cette mise à jour New Horizon est très conséquente et permet non seulement de rajouter du contenu en jeu, mais également de corriger le jeu et de le rendre plus fun à jouer.

Une nouvelle extension Outriders Worldslayer pour 2022 :

Tout le long de l’émission Outriders Broadcast 6People Can Fly a teasé ce qui semble être un contenu très important qui arrivera sur Outriders en 2022. Il s’agit de l’extension Outriders Worldslayer et pour le moment nous n’en savons rien à part cette vidéo :

Il est donc grand temps de relancer Outriders, surtout quand on sait que People Can Fly vous offre une pièce d’équipement unique si vous vous connectez à Outriders cette semaine ! Cette offre est valable jusqu’au 30 novembre 2021 alors ne tardez pas !

Pour rappel Outriders est disponible sur PlayStation 5PlayStation 4Xbox One, Xbox Series X|SPC (Steam), Google Stadia et GeForce Now depuis le 1er avril 2021.

On te laisse la parole :