Mortal Shell : le soul’s like se dévoile encore

Mortal Shell, fait également parti des jeux qui se dévoilent un peu plus lors du Summer of Gaming. Le soul’s like ne peut pas renier son genre.

Mortal Shell un soul’s like bien affirmé

Alors que certains soul’s like ne le sont que par le nom, il est évident que ce titre s’impose de lui-même dans cette catégorie. Que ce soit par son univers graphique ou son Gameplay, ce jeu nous promet bien des difficultés.

Dans la vidéo, nous pouvons également voir que le “Shell” se fait expulser du corps qu’il occupe. C’est à ce moment que le joueur sera le plus vulnérable.

À ce sujet, les développeurs expliquent quelque chose de très important.

“Sur le plan tactique, ça peut être bénéfique, mais le gros désavantage, c’est que vous n’avez plus qu’un point de HP. Vous devez donc faire très attention, sachant que le nombre de fois où vous pouvez retourner dans le corps de votre personnage est limité.”

Pour ceux qui aiment les défis, il est également possible de faire le jeu sans posséder un corps.

Une bêta fermée sur PC

Du 3 au 10 juillet, le studio donnera accès à une bêta fermée pour quelques joueurs. Pour ce faire, Cold Symmetry distribuera des clés sur les réseaux sociaux pour avoir le droit à ce privilège. De plus, ils conseillent de rester vigilant sur Discord, Twitter, Facebook et Instagram.

Restez donc bien à l’affût des prochains événements.

Mortal Shell est toujours attendu pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :