Selon le code source des succès Steam de Mortal Kombat XI. Un personnage du dernier épisode serait de retour.

Mortal Kombat XI : le retour d’un héros

Alors que D’Vorah est elle aussi de retour, c’est peut-être un autre personnage qui va faire son retour dans le rooster du jeu de combat tant attendu.

En effet, 12 succès Steam auraient fuité. Parmi eux se trouvent quelques indices pour les prochains personnages. Ces succès ont directement été trouvés dans la base de données Steam et semblent donc fiables. On trouve dans cette liste : « effectuer 100 Brutalities », « parcourir 8 kilomètres dans la Krypte »… Or les succès les plus intéressants sont « faire deux fatalities différentes avec… », le problème avec ce relevé c’est que nous n’avons que les trois premières lettres du personnage avec qui accomplir ce succès. Par exemple nous avons SUB qui signifie Sub-Zero déjà annoncé au rooster ainsi que SON pour Sonya Blade.

mortal kombat

Le personnage qui nous intéresse est ici désigné par ERR. Pour l’instant il n’y a que notre cher Kombattant aux allures de Cow-boy qui commence avec ces lettres-là. Il s’agirait donc du retour d’Erron Black. À moins qu’il s’agisse là d’un nouveau personnage commençant aussi par les mêmes lettres, ce qui parait peu probable.

Pour l’instant Mortal Kombat XI a dévoilé 16 personnages jouables ce qui représenterait un peu plus de la moitié de la liste des kombattants. Dans celui-ci nous pouvons retrouver le très apprécié Raiden, Sub-Zero ou encore Scorpion. Sans oublier aussi le nouveau personnage Geras, ainsi que le retour de KabalEn tous cas le prochain personnage devrait être annoncé lors du Kombat Kast le 14 février 2019 à 22 heures, heure de Paris.

Pour rappel Mortal Kombat XI est développé par NetherRealm Studios, et sera disponible dès le 23 avril prochain sur Xbox One, PC et PlayStation 4. La version sur Switch est quant à elle reportée au 10 mai 2019.

On te laisse la parole :