Ce matin, très tôt, le 10 mai 2019 vers minuit, s’est tenu le State of Play où Sony a fait de belles annonces. En effet, une date de sortie pour MediEvil a été divulguée, un trailer pour Final Fantasy VII Remake est sorti de l’ombre et Capcom a dévoilé son extension Iceborne pour Monster Hunter Word! Les annonces n’arrêtent pas de pleuvoir et pourtant, une autre information très importante est tombée, puisque pour promouvoir l’extension, Capcom rend Monster Hunter World gratuit !

Monster Hunter World gratuit, quelles sont les conditions ?

Pour bénéficier de cette offre qui ne va pas durer dans le temps et profiter de Monster Hunter World gratuit, il faudra simplement que vous ayez un compte PlayStation Network et bien sûr une connexion internet pour jouer à Monster Hunter World ! Plus encore, si vous voulez jouer au jeu avec vos amis, il faudra également posséder un abonnement PlayStation Plus, permettant justement cette fonctionnalité.

Capcom rend Monster Hunter World gratuit pour attirer de nouveaux joueurs potentiels, espérant que ceux-ci prennent goût à Monster Hunter World. Une bonne stratégie, puisqu’avec le déploiement de Monster Hunter World Iceborne à partir du 6 septembre 2019, les nouveaux joueurs auraient tout le temps de jouer et de compléter l’histoire de Monster Hunter World ! Même si cette offre possède une date limite, il est toujours intéressant de découvrir un jeu devenu gratuit, pour éventuellement décider ou non de l’acheter par la suite.

Cette offre est disponible dès à présent et valable jusqu’au 20 mai 2019. Passé cette date, le jeu redeviendra malheureusement payant, si vous voulez continuer l’aventure. Si celle-ci vous plait, rien ne vous empêche de la poursuivre en vous délestant d’un peu d’argent, pour ensuite compléter votre expérience Monster Hunter World grâce à l’extension Monster Hunter World Iceborne.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

2 Commentaires

  1. Il faudrait qu’on m’explique un truc.. J’ai le ps plus, mais depuis hier le jeu n’apparaît pas dans le play store… Y a des personnes privilégiés ?

    • Bonjour Kévin !

      Alors si, il apparaît 🙂 ! Tu dois, comme tout le monde pouvoir le trouver, il n’y a pas de privilégiés !

      Amicalement,
      Monky

On te laisse la parole :