Une nouvelle bande-annonce de deux minutes du long métrage de Monster Hunter est disponible. Dans cette dernière, nous pouvons voir à quel point la licence souffre grandement de cette adaptation à coup de lance-roquette.

Les fans seront en PLS avec le film Monster Hunter

Nous savons désormais comment l’unité du Lieutenant Artemis s’est retrouvée propulsée dans ce monde rempli de monstre : par un orage électromagnétique qui a fait la connexion entre les deux mondes. C’est donc armé de leur petite mitraillette et d’un lance-roquette que ces braves soldats américains tentent d’affronter le premier gros monstre, sans succès.

Un chasseur local incarné par Tony Jaa se chargera de les prendre sous son aile pour les aider à survivre dans ce monde et leur montrer leurs secrets. La grande héroïne du film, incarnée par Milla Jovovich, apprendra alors à manipuler deux épées enflammées, chose qu’elle semble avoir faite toute sa vie, et partira ainsi à la chasse aux monstres dans un hypothétique espoir de retourner chez elle.

À la fin de ce trailer, nous pouvons voir un monstre attaquer un avion militaire. Est-ce que l’avion a été transporté dans ce monde parallèle ? Ou alors est-ce que le monstre est passé en même temps de l’unité américaine, mais en sens inverse ?

Les Américains le sauront au mois de décembre dans leurs salles obscures. Aucune date n’a été communiquée pour l’Europe. Pour rappel, Monster Hunter n’est qu’une des première adaptation de Capcom. Un film Mega Man devrait également voir le jour, de même qu’une série Resident Evil sur Netflix, ainsi qu’un reboot des longs métrages de cette même franchise.

On te laisse la parole :