Annoncé dans une mystérieuse vidéo publiée par le studio Kraftonen mars dernier, Mistover a tout de suite attisé la curiosité. Fortement imprégné de Darkest Dungeon, les développeurs de PUBG donnent enfin une date de sortie pour son RPG à la mécanique tour par tour.

Mistover, explorez le Vortex pour sauver l’avenir de l’Humanité.

Voici l’histoire :

Un jour, des créatures terribles sortirent d’un Vortex et décimèrent de nombreuses civilisations dans un royaume jusque-là paisible. Les peuples ont dû fuir loin de chez eux, vers des contrées sauvages. Alors que tout espoir était perdu, les monstres ont soudainement disparu, du jour au lendemain, comme ils étaient venus. Redoutant que les créatures reviennent, les survivants décidèrent de se préparer à contre-attaquer. Pour en apprendre davantage sur les assaillants, il n’existe qu’une seule solution : franchir le Vortex.

Le titre propose d’évoluer dans 5 régions distinctes à travers 8 classes de personnages différents. Incarnez alors un paladin, une lame de l’ombre (assassin), une bonne sœur, une faucheuse, un Ronin (épéiste), un Onmyoji (Demi-démon), une sorcière ou encore un loup-garou. Les trésors sont disséminés dans des donjons aléatoirement générés et remplis de pièges.

Mistover

Rendez-vous donc le 10 octobre prochain pour découvrir Mistover sur PC, Playstation 4 et Nintendo Switch. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :