Marvel’s Spider-Man : le deuxième DLC se montre en vidéo

    Après la sortie de la première partie du DLC intitulé « La ville qui ne dort jamais » pour Marvel’s Spider-Man, dont vous pouvez lire le test ici, voilà qu’Insominac Games nous annonce la sortie de la deuxième partie en vidéo. En effet, c’est avec une nouvelle bande-annonce que le studio nous présente « la Guerre des Gangs » . Hammerhead sera la cible à abattre pour le jeune Peter Parker.

    Hammerhead vient faire du grabuge dans New York

    Comme dit plus haut, le méchant principal est  Joseph Lorenzini, alias Hammerhead,  que l’on a déjà pu apercevoir dans la première partie du DLC de Marvel’s Spider-Man. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de lui, ce personnage a fait sa première apparition dans Amazing Spider-Man n°113 en octobre 1972. Suite à agression, ce dernier est sur le point de mourir. Cependant, un ancien chirurgien nommé Jonas Harrow va croiser la route d’Hammerhead au bon moment et va pouvoir le sauver grâce à plusieurs opérations. L’une d’entre elles a notamment consisté à lui greffer un crâne plat en adamantium.

    Comme chaque nouveau contenu, La Guerre des Gangs nous propose de nouvelles missions, défis, trophées et trois costumes pour Spider-Man. Costume la guerre des gangs spider-man

    Pour rappel le DLC « La ville qui ne dort jamais » est divisé en trois chapitres différents:

    • Le Casse
    • La Guerre des Gangs
    • Le Retour de Silver

    La Guerre des Gangs sera disponible au prix de 9,99€ et sortira le 20 novembre prochain.

    On te laisse la parole :