Hier, nous vous annoncions que le studio Slightly Mad annonçait une concurrente à la PS5 et Xbox Scarlett : la Mad Box. Pas de panique, si vous avez loupé la rubrique, rendez-vous ici.

Des concepts arts de la Mad Box déjà disponibles.

Ian Bell (le PDG de Slightly Mad) annonçait qu’il fallait attendre quelques semaines pour avoir un petit aperçu de la future plateforme. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que des concepts arts étaient déjà publiés sur le compte officiel Twitter du PDG. Les lumières sur tous les côtés et ses courbes épurées donnent un aspect moderne à cette machine. L’homme d’affaires précise également que la console sera discrète et légère et pourra communiquer sans câbles. Une petite pression sur un bouton permettra également de déployer une anse afin de permettre un meilleur transport.

Un refroidissement efficace ?

Sur les images, on peut apercevoir des tubes vert ou bleu, serait-ce un système watercooling ? Ce système est très efficace, mais aussi très coûteux, ce qui risque d’avoir un impact conséquent sur le prix de la machine. Sauf si Ian Bell nous prévoit une autre surprise.
Quoi qu’il en soit, nous restons à l’affût de la moindre information pouvant filtrer sur le sujet de la Mad Box.

On te laisse la parole :