The Lord of The Rings : Gollum se dévoile en images

banière-header-pub-nvpn

The Lord of The Rings : Gollum est un jeu développé par Daedalic Entertainment, un studio allemand. Comme son titre l’indique, il sera axé uniquement sur un des personnages de la trilogie, qui soit dit en passant, sans sa présence, Frodon et Sam auraient bien eu du mal à terminer leur épopée.

The Lord of The Rings : Gollum un jeu encore bien mystérieux

Ce sont nos confrères allemands de GameStar qui ont eu l’honneur de dévoiler les premières images exclusives du jeu à venir, sur le monde du Seigneur des Anneaux.

Il est vrai que le personnage de Gollum est un des plus mystérieux de la saga. À la fois stupide, mais très intelligent, utile comme inutile, touchant autant que détestable, un voile de mystère l’entoure. Nous connaissons seulement les grandes lignes de son histoire. Autrefois, il était un Hobbit nommé Sméagol, lors d’une partie de pêche, il trouva l’anneau au fond de la rivière et fut presque instantanément en son pouvoir. Son ami voulant voir sa trouvaille perdit la vie à cause de sa curiosité, mais aussi de l’Anneau Unique. C’est ainsi que la descente aux enfers commença et que la transformation en Gollum débuta.

Comme nous le montrent les images, ce jeu pourrait bien être un jeu d’action furtif, mais aussi narratif, aux multiples choix. La double personnalité de Gollum sera donc mise en avant, et certainement primordiale pour survivre. Nous devrons probablement nous enfuir de Barad-dûr en toute discrétion. Cependant, rien n’exclut que l’on ne puisse également pas vivre la partie de sa vie entre la trouvaille du Précieux et l’enfermement du gentil petit Sméagol.

Il est parfaitement possible que l’on en sache plus sur ce jeu qui promet d’être intéressant lors du Summer Game Fest.

The Lord of The Rings : Gollum sera disponible en 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series X.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre