Little Nightmares lll : un nouveau trailer pour Halloween

En cette maudite et terrifiante date du 31 octobre, Bandai Namco et Supermassive Games vient de partager un nouveau trailer cauchemardesque pour Little Nightmares lll. C’est donc un cauchemar terrifiant qui nous attend, le tout sous l’œil (mal)avisé d’une mystérieuse superviseure…

Little Nightmares lll : cauchemar supervisé

Le studio Tarsier, responsable des deux précédents jeux Little Nightmares est affairé sur Re-Animal, son prochain titre. Ce sont donc les têtes pensantes de Supermassive Games qui prennent en charge le développement de Little Nightmares lll. Les équipes derrière Until Dawn ont bien l’intention de poser leur patte singulière pour ce nouvel épisode. Et pour avoir un meilleur aperçu de leurs ambitions, quoi de mieux qu’un nouveau trailer, qui tombe à point nommé, en ce jour d’Halloween ?

Cette bande-annonce est destinée à nous montrer un nouveau personnage, la Superviseure. Cette dernière semble suivre nos deux protagonistes, et ce, avec un intérêt morbide et depuis une pièce remplie de télévisions. Pendant ce temps, Low et Alone, les 2 compagnons de cette nouvelle aventure cauchemardesque, tentent de se frayer un chemin à travers une usine de fabrication de bonbons. Autant dire que les rencontres avec la superviseuse s’annoncent bien flippantes.

Pour la première fois dans la série, Little Nightmares lll sera jouable aussi bien en solo qu’en coopération. Nous y incarnerons Low et Alone, 2 enfants unis par un lien inconnu. Ces derniers devront unir leur force pour sortir du monde cauchemardesque de Nulle-Part. Le titre est prévu pour 2025, sans plus de précisions sur PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch. N’hésitez pas à jeter un œil à notre aperçu, réalisé à l’occasion de la dernière Paris Games Week.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image