Les sorties des jeux de décembre 2023

La fin de l’année approche à grand pas et comme d’habitude, on ne peut pas dire que ce mois de décembre soit riche en sortie. Toutefois, il n’est pas exclus de trouver son bonheur afin de le glisser sous le sapin. Lesquels sont-ils ? C’est ce que nous allons voir dans un instant avec les sorties des jeux de décembre 2023.

Les sorties des jeux de décembre 2023

  • Batman Arkham Trilogy – (Switch) – 1er décembre 2023

La trilogie Arkham arrive sur Switch. Affrontez les méchants les plus emblématiques de l’univers de l’homme chauve-souris.

  • Dragon Quest Monsters : Le Prince des Ombres – (Switch) – 1er décembre 2023

Le Prince des Ombres est de retour et peu de personnes sont capables de le battre. L’un d’entre eux se nomme Psaro et ce dernier est victime d’une malédiction. Désormais, il est incapable de verser le sang des monstres. Cela dit, à cœur vaillant rien d’impossible. En effet, le jeune homme a l’idée de devenir meneur de monstre et de constituer sa propre armée de créature. Voyagez à travers le monde pour trouver des monstres toujours plus puissants et avoir une armée que personne ne peut vaincre.

  • Disney Dreamlight Valley – (PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch) – 5 décembre 2023 (fin accès anticipé)

Dreamlight Valley est un monde où vivent en paix les personnages de Diney et Pixar. Malheureusement, cette bonne entente est troublée par un mal qui se nomme l’Oubli. Des Épines nocturnes ont poussé dans toute la contrée et privé cet endroit magique de tous les merveilleux souvenirs qui y étaient rattachés. N’ayant nulle part où aller, les habitants se sont enfermés à double tour dans le Château des rêves. C’est à vous, un humain qu’incombe de restaurer cette paix.

  • Disney Dreamlight Valley DLC A Rift in Time – (PC / PS4 / PS5 / Xbox One / Xbox Series / Switch)5 décembre 2023

Découvrez l’Île de l’Éternité, avec de nouveaux biomes, mais également de nouvelles fonctionnalités. Si vous avez eu l’accès anticipé et que vous avez déjà terminé le jeu, profitez-en pour vous plonger une nouvelle fois dans ce monde magique.

Incarnez un Na’vi qui a été élevé depuis sa plus tendre enfance avec des humains. En effet, cette pette âme innocente a été arraché aux siens alors qu’il était un jeune enfant. Il ignore tout de ses origines et de son peuple, pourtant, il fait parti des derniers représentants du très respecté clan Sarentu, un clan que tout le monde pensait disparu depuis des années.

  • Les Sims 4 : À Louer – (PC / PS5 / Xbox Series) – 7 décembre 2023

Découvrez Tomarang, un monde pittoresque niché dans un paysage tropical luxuriant avec une ville animée. Devenez locataire, propriétaire, ou mieux, construisez vous même votre habitation. Et oui, il est désormais possible de bâtir différents édifices dont des maisons de ville, des duplex, des appartements, ou encore des résidences.

Incarnez un astronaute extra-terrestre qui visite un système solaire. Cependant quelque chose ne tourne pas rond. En effet, toutes les 22 minutes le soleil se transforme en Supernova et toute forme de vie disparaît. Vous devez trouver les secrets qui se cachent derrière cette situation avant que les choses n’empirent.

Découvrez le prochain MMO de survie. Un virus a été libéré et la majorité de l’humanité s’est transformée en zombie. Tentez de survivre seul ou en groupe, mais attention, les humains en ont après vos ressources. Cachez les bien et ne vous reposez surtout pas. On ne sait jamais qui peut nous trahir.

Découvrez l’Institut Myrtille, une académie un peu particulière se trouvant au milieu de l’océan. Par ailleurs,  une immense réserve naturelle se trouve en son centre avec à l’intérieur une multitude de Pokémons. Qui sait quels secrets cache cet endroit et quel lien il partage avec la Zone Zéro.

Voilà qui est tout pour les sorties des jeux de décembre 2023. N’hésitez pas à nous dire le quel vous plait le plus en commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image