Nous vous en parlionsdans cet article que le Marvel Cinematic Universe n’en avait pas terminé avec vous, puisqu’un calendrier des dates de sorties des prochains films Marvel avait été imaginé par nos soins, en se reposant sur les rumeurs du moment. En effet, nous connaissions officiellement les dates de sorties des prochains films du Marvel Cinematic Universe, mais pas les noms des films rattachés à ces dates. Pourtant, le Marvel Cinematic Universe semble être victime de lourdes fuites, concernant justement la sortie de ses prochains films Marvel. Découvrons vite cela ensemble !

Avengers 5, Captain Marvel 2, les deux films que l’on n’attendait pas encore dans le Marvel Cinematic Universe !

Il y a deux semaines, Disney avait dévoilé son calendrier des prochains films Marvel à venir, sur au moins 9 ans ! Nous avions les dates des prochains films, cependant, aucun film n’a été officiellement annoncé pour telle ou telle date. Il semblerait que cela s’éclaircisse un peu, puisqu’une fuite dévoile un calendrier similaire avec cette fois les noms des films Marvel rattachés aux dates officielles !

Une nouvelle théorie a été publiée par le compte Instagram marvelespanaa dévoilant un calendrier mis à jour avec les titres des films :

Même si des sorties étaient attendues comme les films : Black WidowDoctor Strange 2The EternalsBlack Panther 2Shang Chi, Les Gardiens de la Galaxie vol. 3, deux films sont une surprise, il s’agit de Captain Marvel 2 et The Avengers 5 ! Voici ce que donne le potentiel calendrier des films Marvel, selon marvelespana :

  • Black Widow – 1er mai 2020

  • Doctor Strange 2 – 6 novembre 2020

  • Les Éternels – 12 février 2021

  • Black Panther 2 – 7 mai 2021

  • Shang Chi – 5 novembre 2021

  • Les Gardiens de la Galaxie 3 – 18 février 2022

  • Captain Marvel 2 – 6 mai 2022

  • Avengers 5 – 29 juillet 2022

Voici notre calendrier des films Marvel :

Films Dates
Film supposé : Black Widow ? 1 er mai 2020
Film supposé : The Eternals ? 6 novembre 2020
Film supposé : Shang-Chi ? 12 février 2021
Film supposé : Doctor Strange 2 ? 7 mai 2021
Film supposé : Les Gardiens de la Galaxie vol 3 ? 5 novembre 2021
Film supposé : Black Panther 2 ? 18 février 2022
Film supposé : Thor 4 ? 6 mai 2022
Film supposé : 3ème Film Spider-Man ? 29 juillet 2022

Ces informations sont bien sûr non officielles, mais visiblement le premier film à être diffusé dans le Marvel Cinematic Universe serait Black Widow, pour le reste rien n’est sûr ! Il est tout de même intéressant de voir que des théories mentionnent des films comme Captain Marvel 2 et The Avengers 5 ! Attendons de voir si ces théories se confirment ou au contraire s’infirment !

On te laisse la parole :