Si vous croyez qu’après le succès de Avengers Endgame et la sortie de Spider-Man : Far From Home le Marvel Cinematic Universe (MCU) en avait finit avec vous, détrompez-vous, car la phase 4 approche ! En effet, Disney vient d’annoncer son calendrier Marvel Phase 4, les superhéros ne sont pas prêts de quitter les salles obscures avant des années ! Cet article va recenser toutes les dates pour les prochains films Marvel que nous avons réunies au sein d’un calendrier Marvel Phase 4, découvrez-le sans plus attendre !

La fin de la phase 3 annonce l’arrivée de la phase 4 du MCU :

Cela fait deux semaines que Avengers Endgame est sorti et surtout que celui-ci est en train de battre tous les records du cinéma. Le film a déjà dépassé Titanic et s’apprête à faire la même chose pour Avatar réalisé aussi par James Cameron. Pourtant la phase 3 du Marvel Cinematic Universe ne s’achève pas avec ce film, mais plutôt avec Spider-Man : Far From Home attendu pour le 3 juillet 2019 sur les grands écrans.

Ce n’est pas pour autant que Marvel et Disney en a terminé avec vous, puisque la phase 4 du MCU va débuter, juste après la diffusion du deuxième film Spider-Man. D’ailleurs, elle est déjà en préparation et les dates sont déjà placées dans notre calendrier Marvel Phase 4 :

Calendrier Marvel Phase 4 : les dates des prochains films Marvel !

8 nouveaux films Marvel, c’est ce qui vous attend au cinéma pour les années 2020 à 2022. Nous avons bien les dates, mais pour le moment, aucun film n’a été posé sur ces dates. En revanche, cet article sera mis à jour dès que possible, pour compléter notre calendrier :

Films Dates
Film supposé : Black Widow ? 1 er mai 2020
Film supposé : The Eternals ? 6 novembre 2020
Film supposé : Shang-Chi ? 12 février 2021
Film supposé : Doctor Strange 2 ? 7 mai 2021
Film supposé : Les Gardiens de la Galaxie vol 3 ? 5 novembre 2021

Film supposé : Black Panther 2 ?

18 février 2022
Film supposé : Thor 4 ? 6 mai 2022
Film supposé : 3ème Film Spider-Man ? 29 juillet 2022

Pour le moment, les films posés sur les dates de notre calendrier Marvel Phase 4 sont des suppositions. En revanche, les dates elles, sont officielles, il ne reste plus qu’à deviner à quel moment tel film Marvel va sortir. Il y a de fortes chances pour que le 1er film du calendrier Marvel Phase 4 soit Black Widow, puisque le tournage du film aurait déjà commencé. Tous les autres films, à l’exception de Thor 4, ont bien été annoncés par Marvel et doivent donc posséder une date, que l’on ne connait pas encore.

Quoi qu’il arrive, ce calendrier sera mis à jour dès qu’une nouvelle information à propos des dates des films Marvel pour les années 2020 à 2022 sera diffusée. Elles ne sont pas toutes là d’ailleurs, puisque Marvel a des plans pour sa phase 4 jusqu’en 2028, ce qui promet encore des films Marvel au cinéma pour 9 ans !

On te laisse la parole :