Enfin, nous allons connaître les dernières informations concernant la PS5. Il est vrai que nous savons déjà beaucoup de choses, mais les éléments les plus importants restent encore un grand mystère, à savoir le prix et la date de sortie.

Sony nous donne RDV pour le 16 septembre 2020 à 22 h pour la PS5

Pour le moment, nous savons que le constructeur japonais devrait mettre en avant de nouveaux jeux concernant leur future console, à savoir, des nouveaux projets de ses propres Worldwide Studios ainsi que de ses partenaires éditeurs-tiers. Ces titres seront proposés soit au moment du lancement de la prochaine PlayStation, ou alors dans les années à venir.

Il serait parfaitement logique que Sony dévoile le prix et la date de la PS5 au vu du peu de temps qu’il reste avant les vacances de fin d’années.

Il sera également intéressant de voir comment Sony va réagir à la communication de Microsoft et de son offre de Xbox All Access qui permettra de payer sa console en plusieurs fois. Ce qui fera la différence sera certainement les exclus, ainsi que les habitudes des joueurs.

Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

On te laisse la parole :