Les choses sont désormais officielles, c’est donc dans deux mois que la Xbox Series X et Series S sortiront. Les rumeurs disaient juste. Il est rare que les dernières informations tombent si tard dans l’année.

La date de sortie de la Xbox Series X est officielle !

Nous vous le disions un peu plus tôt cette semaine, les deux prochaines Xbox ont subi une fuite importante quant à la confirmation de la Series S, ainsi que de la date de sortie et du prix des deux machines. Phil Spencer lui même, a donc officialisé la chose sur Twitter.

Le service EA Play sera bientôt intégré au Xbox Game Pass, et ce, sans frais supplémentaire.

Le Xbox All Access a également été confirmé. Pour rappel, il vous permettra de vous procurer une des deux consoles moyennant 25 € par mois pour la Series S ou 35 € par mois pour la Series X. De plus, vous pourrez obtenir l’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, pendant 24 mois.

Les précommandes s’ouvriront le 22 septembre 2020, pour une sortie le 10 novembre 2020 pour les deux consoles. Cette fois-ci, nous pouvons lâcher du regard Xbox pour nous tourner vers Sony, à qui l’on souhaite un joyeux 25e anniversaire pour la PS1.

On te laisse la parole :