Hier, nous vous parlions des fuites que Rockstar Games avait essuyées, dont une traitant de la carte de Red Dead Redemption II qui avait été dévoilée trop tôt, sans aucune officialisation. Nous vous en avons parlé dans notre article et nous nous sommes même amusés à réaliser un travail d’investigation, pour déterminer où Red Dead Redemption II se déroulerait. Aujourd’hui, la carte de Red Dead Redemption II s’officialise de plus en plus étant donné qu’un joueur a réussi à se procurer le guide officiel du jeu et que celui-ci ne s’est pas retenu pour partager ce guide aux joueurs du monde entier, via internet.

La carte de Red Dead Redemption II présente dans le guide officiel du jeu !

Si vous tenez à conserver la surprise et à découvrir Red Dead Redemption II dans son intégralité, le jour de sa sortie, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes suivantes, puisqu’elles contiennent forcément du spoil, étant donné que nous allons vous montrer une partie du guide officiel du jeu. Le guide nous dévoile donc la carte de Red Dead Redemption II de façon plus officielle, que l’on vous avait déjà présenté hier à travers le leak sur un morceau de la carte de Red Dead Redemption II ! Nous retrouvons ainsi la même map, plus complète et avec plus de détails. Un comparatif avec la carte de Red Dead Redemption a même été réalisé par un des joueurs sur le réseau social Reddit et c’est très intéressant, place aux images de la carte de Red Dead Redemption II :

Nous vous rappelons que Red Dead Redemption II est attendu pour le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One et que nous avons hâte, certainement comme vous, de découvrir en jeu la carte de Red Dead Redemption II, qui s’annonce très prometteuse et offrira de nombreuses régions diverses et variées (villes, forets, montagnes, etc.).

On te laisse la parole :