Même Rockstar Games n’est pas à l’abri des fuites, la preuve aujourd’hui avec la carte de Red Dead Redemption II qui a été révélée trop tôt ainsi que l’apparition d’une courte vidéo de Gameplay du jeu. C’est le site RockstarINTEL qui a dévoilé ces deux fuites, que nous vous faisons partager dans nos articles :

Découvrez un morceau de carte de Red Dead Redemption II !

Nous allons insister sur un point, le cliché de la carte de Red Dead Redemption II que vous allez voir n’est pas une capture d’écran officielle, car cela n’est pour le moment pas confirmé. Il y a tout de même fort à parier que cette carte soit celle de Red Dead Redemption II, mais ne vous emballez pas trop vite, ne sait-on jamais, il faut toujours se méfier des fuites et des rumeurs, même si parfois elles s’avèrent payantes.

carte de Red Dead Redemption II

Le bout de la carte de Red Dead Redemption II semble avoir été tiré de la version PS4 du titre de Rockstar Games, comme l’indiquent les touches L3, carré, croix et rond. Même si la carte ne semble pas totalement découverte, on peut déceler au moins 4 régions distinctes : …(W?)EST ELIZABE(TH?), AM(BARIN?)O, NEW HANOV(ER?) et LEMOYN(E?). Parmi ces régions, nous voyons des points d’intérêts qui semblent être des villes : Blackwater, Strawberry (WEST ELIZABETH), Valentine (NEW HANOVER) et Rhodes (LEMOYNE). En faisant une simple recherche sur Google Maps, nous avons réussi à localiser ces villes dans l’Arizona et une partie du Nevada. Il se pourrait alors que ce morceau carte de Red Dead Redemption II représente l’Arizona d’autrefois. C’est même assez logique, puisque des réserves apaches sont présentes de nos jours en Arizona et qui dit Cowboys dit indiens !

carte de Red Dead Redemption II

Bien sûr ces informations ne sont que des hypothèses de notre part, ActuGeekGaming, mais ce travail d’investigation nous a plu ! Attendons de voir si nous avons vu juste pour l’Arizona et le Nevada, quand Red Dead Redemption II sortira le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One !

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :