Découvrez Kollector : le nouveau personnage de Mortal Kombat XI

    Warner Bros. Interactive et NetherRealm Studios semblent ne pas vouloir s’arrêter de nous gâter avec Mortal Kombat XI puisqu’après avoir révélé deux personnages inédits à la licence Mortal Kombat XI Geras et Cetrion, un nouveau personnage pour le jeu est dévoilé ! Découvrez donc un nouveau kombattant, du nom de Kollector, possédant un style très particulier. En effet, ce personnage inédit possédera 4 bras, à l’instar de GoroSheeva ou encore Kintaro et pourtant, il ne semble pas être un Shokan.

    Kollector fait son entrée dans Mortal Kombat XI

    Doté de 4 bras possédant tous des griffes acérées, Kollector risque d’être un kombattant assez technique à maitriser, mais aussi très fun à jouer. En revanche, se retrouver contre lui paraît être désavantageux, quand on constate sa vitesse et les nombreuses techniques qu’il utilise, grâce notamment à ses différents artefacts, qu’il a dû justement collecter, d’où son nom. Nous en savons très peu sur ce kombattant si ce n’est qu’il est ou était au service de Shao Khan et qu’avant cette période de sa vie, il était un bourreau qui en a profité pour voler de nombreuses richesses au peuple.

    Il semblerait que Kollector reprend du service et vienne pour exécuter ses ennemis à l’aide de ses 4 bras et de son arsenal d’artefact, lui donnant des capacités le rendant très polyvalent. Kollector sera capable de contrer, d’attaquer au corps-à-corps, comme a semi-distance et à distance. Il peut se téléporter dans le dos de son adversaire, pour faire pleuvoir ses points sur son ennemi. En revanche, il n’a pas l’air de se servir beaucoup de ses jambes pour combattre, peut-être que c’est là où se trouve sa faiblesse ?

    Kollector ne fait preuve d’aucune pitié et surtout, est capable de ne laisser aucun répit à son adversaire grâce à ses 4 bras. Le personnage est sanguinaire et vicieux, mais cela peut plaire à beaucoup de joueurs.

    Pour rappel, Mortal Kombat XI sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

    On te laisse la parole :