Cetrion, un personnage inédit se dévoile pour Mortal Kombat XI

Mortal Kombat XI est attendu pour la fin du mois et pourtant le prochain jeu de NetherRealm Studios fait la couverture mensuelle du magasine Game Informer ! Une occasion en or, pour récupérer un maximum d’information juste avant sa sortie imminente sur PS4Xbox OnePC et Nintendo Switch. Un nouveau personnage totalement inédit à la licence Mortal Kombat vient tout juste d’être dévoilé, il s’agit de Cetrion, que nous allons découvrir ensemble grâce à ce magnifique trailer !

Vous allez apprendre à respecter Dame Nature avec Cetrion !

Cetrion est un personnage inconnu jusqu’à maintenant dans la licence Mortal Kombat et à raison, car il s’agit d’un des Dieux Anciens (Elder God)Cetrion a la particularité de manipuler non seulement la nature, comme vous pouvez le voir dans le trailer, mais aussi les éléments ! En effet, elle est capable d’utiliser de l’eau pour projeter son adversaire ou même le geler de la même manière que Sub-Zero Cetrion peut également créer du feu et le manipuler à sa guise, tout comme le vent et même la lumière ! Ce nouveau personnage de Mortal Kombat XI donnera du fil à retordre a énormément de joueurs, quand on constate à quel point Cetrion est complète !

Au premier abord, Cetrion semble être une pâle copie de Poison Ivy, si vous connaissez un peu l’univers de DC Comics, mais elle se révèle être en fait bien plus qu’un simple Dame de la Nature, au fur et à mesure que l’on contemple ses différents coups spéciaux dans ce nouveau trailer de Mortal Kombat XI. Cette nouvelle kombattante sera redoutable, elle fait preuve d’une violence inouïe qui vous scotchera dans votre siège ou votre canapé et attendez de voir son Fatal-Blow, ainsi que son Finish Him/Her qui sont tout simplement magnifiques !

Pour rappel, Mortal Kombat XI sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :