Annoncé pour la première fois lors du Nintendo Direct qui a eu lieu en ce mois de février 2021, Knockout City revient lors du premier State of Play de l’année.

Lancez, rattrapez, esquivez et bondissez dans Knockout City !

Si jamais vous n’avez pas suivi le principe de ce jeu multijoueur, on vous refait un petit récapitulatif.

Des équipes de trois contre trois ou quatre contre quatre s’affrontent sans aucune pitié dans une partie de dodgeball, ou plus communément appelé par chez nous, balle au prisonnier. Chaque personnage aura à sa disposition un talent qui lui est propre et vous pourrez en acquérir des supplémentaires en parcourant le terrain de jeu. Tout le monde part sur le même pied d’égalité, ce sera votre manière de jouer qui fera la différence.

Une première bêta a eu lieu il y a quelques jours pour les joueurs PC et une deuxième se tiendra prochainement, mais cette fois-ci pour toutes les plateformes, le jeu étant intégralement cross-play. C’est donc sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC que vous pourrez vous envoyer des ballons en pleine tête en toute impunité. 

Pour vous inscrire à la bêta vous devez vous rendre ici et avoir un compte EA.

Pour ce nouvel essai tout public, une carte supplémentaire baptisée Bagarre de rue, un nouveau ballon intelligemment appelé Ballon Sniper, des styles inédits seront mis à disposition, ainsi que la possibilité de faire des duels.

Knockout City est attendu pour le 21 mai 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC au prix de 19,99€. Une version d’essai sur une durée limitée sera mise en place lors de sa sortie pour que vous puissiez essayer le jeu si jamais vous n’avez pas eu accès à la bêta.

Si jamais vous ne possédez pas une console de nouvelle génération, la mise à niveau cross-gen est gratuite sans aucune limite de durée.

On te laisse la parole :