Kirby et le Monde Oublié s’annonce prometteur !

Publié :

Il y a quelques jours, Nintendo diffusait un Nintendo Direct qui devait être très conséquent, en effet de belles annonces ont été partagées comme Bayonetta 3, Triangle StrategySplatoon 3, l’arrivée des jeux Nintendo 64 et Megadrive sur le Nintendo Switch Online et bien d’autres ! Si vous voulez un récapitulatif de ce Nintendo Direct, vous pouvez vous rendre sur cet article qui résume tout ! Néanmoins, c’est un nouveau jeu Kirby qui a tapé dans l’œil de la rédaction, puisqu’il s’agira d’un titre très différent pour la franchise Kirby. On retrouve donc notre petite boule rose préférée dans un monde ouvert post-apocalyptique qui semble gigantesque, dans Kirby et le Monde Oublié !

Kirby et le Monde Oublié, un titre qui change de formule ?

Parfois, il faut sortir de sa zone de confort et c’est exactement ce que compte faire Nintendo avec son nouveau jeu Kirby : Kirby et le Monde Oublié ! On retrouvera ce personnage typique de Nintendo dans un monde post-apocalyptique et Kirby devra explorer un monde qui semble sans limites. Pour le moment nous avons très peu d’information sur le titre, mais il semblerait que Kirby se réveillera dans ce monde, sans trop comprendre ce qu’il fait ici. Ce sera certainement à vous de l’aider à comprendre ce qu’il se passe.

Dans cette nouvelle aventure 3D, notre héros pourra bien sûr utiliser son aptitude unique pour absorber ses ennemis et obtenir leurs pouvoirs, pour ensuite se transformer dans la forme de son choix. Cela sera très pratique pour explorer plus facilement ce nouveau monde qui semble abriter de ruines d’une ancienne civilisation. Ce titre gardera bien sûr quelques codes de la franchise, mais il sent aussi le renouveau et nous avons hâte d’en savoir plus sur Kirby et le Monde Oublié !

Kirby et le Monde Oublié sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch en printemps 2022 sans plus de précisions pour l’instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles