Judgment, petit rappel avant sa sortie

Publié :

Judgment, ou Judge Eyes au Japon, est un jeu développé par Ryu ga Gotoku Studio et édité par SEGA.

Judgment petit rappel de l’histoire

Incarnez Takayuki Yagami, un ancien avocat qui après l’échec d’une affaire qui a mené à la libération de Shinpei Okubo. Cet homme a tué sa petite amie, en plus de déclencher un incendie. Takayuki Yagami devient alors celui qui libère les criminels. Ne supportant plus cette réputation, il a décidé de se reconvertir en tant que détective privé dans le quartier de Kamurocho. Si ce nom vous est familier, c’est normal, c’est également le quartier dans lequel se passe l’histoire de Yakuza.

Le jeu débute en décembre 2018. Avec l’aide d’un de ses amis, ancien Yakuza nommé Kaito, Yagami va devoir enquêter sur un meurtre, dans le quartier de Kamurocho. Cette série de meurtres est loin d’être banale, bien que la police conclue à un règlement de comptes entre gangs. En effet, le tueur qui sévit s’en prend aux Yakuzas, mais il ne fait pas que les tuer. Il prend également leurs yeux. Cette affaire hors du commun semble avoir un lien avec son passé. Plus précisément avec l’affaire Okubo, celle-là même qui a mené sa radiation trois années plus tôt.

Judgment devrait avoir les langues japonaise et anglaise à disposition, ainsi que des sous-titres en anglais, allemands, français, italiens et espagnols.
Il est déjà sorti au Japon en décembre 2018 et arrivera dans une version presque identique. En effet, un acteur présent dans le jeu a été arrêté pour prise de drogue illicite. Cet acteur sera donc remplacé dans les versions européennes.

Judgment sortira en Europe et aux États-Unis le 25 juin 2019 en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles