GuildBound, mettrez-vous fin à cette guerre opposant la vie aux enfers ?

Publié :

Personne ne croit aux prophéties, jusqu’à ce que celles-ci se réalisent… GuildBound en est le parfait exemple ! Serez-vous le premier à mettre un terme à ces réalités ruinant ainsi la vie de tous depuis des générations ?

GuildBound : lorsque l’appel aux armes est l’ultime solution !

Il s’agit d’un RPG indépendant en monde ouvert, combinant l’action à l’aventure, développé et édité par Pugscape. Vous serez plongé dans un monde ayant connu il y a 50 ans de cela  » La première faille « , un évènement cauchemardesque dans lequel des hordes de créatures d’au delà du voile s’abattaient sur  chaque être vivant ayant une vie jusque là paisible. Dès votre enfance, vous étiez lié à la guilde de votre père, ce qui veut dire que vous y serez jusqu’à votre mort. De nombreux mages ont prédits l’arrivée d’une seconde rupture, ramenant une nouvelle fois divers menaces, et c’est aujourd’hui arrivé. Ayant dorénavant l’âge et les compétences requises, vous et votre guilde devrez combattre sur vos terres afin d’éradiquer toute présence hostile, quoi que ce soit, où que ce soit !

Un jeu au contenu plus qu’intéressant !

GuildBound
GuildBound

Outre le fait que le jeu soit, aux premiers abords, simple mais magnifique visuellement, vous aurez dans celui-ci plusieurs armes et compétences. Jouez-là bourrin avec une épée à deux mains, ou mettez de la distance entre vous et vos adversaires avec la magie et des arcs ! Un arbre de compétence sera disponible, apportant ainsi divers sorts et capacités, mais prenez garde : chaque ennemi disposera de faiblesses et de résistances différentes, agissez donc intelligemment !

Vous combattrez dans des ruines, des donjons ou encore des grottes abritant parfois des ennemis bien trop puissants pour vous, appelés  » champion  » par certains de leurs camarades ! Mais plus la cible est grosse, plus le butin à récolter l’est aussi, pas vrai ? Vous vous reposerez donc sur les différentes quêtes proposées et les trésors trouvés afin de non seulement faire disparaitre toute menace sur vos terres, mais également pour prouver au peuple que votre guilde est capable de tout pour protéger les leurs !

GuildBound ne connait pas encore de date de sortie précise, mais sera disponible durant l’année 2021. Espérons qu’il sorte assez vite ! Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles