Créé par le studio parisien Spiders et édité par Focus Home Interactive, Greedfall est un RPG inspiré de l’Europe du XVIIe siècle. Pour rappel, un nouveau trailer avait été présenté lors de l’E3 2019.

Greedfall, faites ce que vous désirez

Le monde est frappé par une maladie nommée la Malichor, tuant beaucoup de monde sur son passage. Les habitants du continent sont ainsi forcés de fuir vers de nouvelles terres afin de trouver un remède à ce mal mystérieux. Votre quête ne sera pas sans embûche. Vous devrez affronter des monstres plus ou moins repoussant, ainsi que les indigènes, afin d’explorer les contrées lointaines.

Influencez le cours de l’histoire comme bon vous semble. Que vous utilisiez la ruse, la force, ou encore la diplomatie, le jeu s’adaptera à vous. Les développeurs promettent une totale liberté de progression. Vous aurez la possibilité de choisir diverses compétences : magie, tactique ou alors combat de mêlée.

Greedfall devrait sortir le 10 septembre sur PS4, PC et Xbox One. Il est possible de le pré commander sur Amazon.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :