GreedFall : découvrez le nouveau trailer pour l’E3 2019

    GreedFall est un Action-RPG développé par le studio Spiders et édité par Focus Home Interactive, prévoyant une sortie pour la fin d’année 2019. Si le jeu rappelle grandement l’univers de The Witcher, il semblerait aussi que GreedFall emprunte aussi le sentier des jeux de pirates, comme le dévoile ce trailer. Partez donc à l’aventure sur de magnifiques navires et combattez des créatures monstrueuses dans ce nouveau Action-RPG !

    Le trailer de GreedFall nous en met plein les yeux, sans pour autant briller…

    De l’action, des paysages merveilleux, de l’exploration navale, des créatures cauchemardesques, des combats, des villes dévastées, voici ce qui semble vous attendre dans GreedFall ! Découvrez l’histoire du jeu à travers ce trailer, qui nous dévoile une bonne partie de l’intrigue du jeu ! Le jeu semble vraiment prometteur, mais il ne faudra pas trop s’attendre à des graphismes de haute qualité, car ceux-ci restent en deçà des graphismes que peuvent proposer certains jeux. En effet, nous voyons une grande différence entre les images des cinématiques et les images de Gameplay où les graphismes perdent grandement en qualité.

    Découvrez l’île de Teer Fradee !

    Une épidémie responsable de la mort de nombreuses personnes force nos héros à coloniser une île, l’île de Teer Fradee ! Vous y trouverez différentes quêtes, comme tout bon Action-RPG, afin de les réaliser de plusieurs manières : diplomatie, force ou stratagème. Chaque action et choix effectué se répercutera sur l’histoire, changeant radicalement la manière dont l’aventure évolue.

    GreedFall semble offrir un monde immense à explorer possédant de nombreuses régions et différents peuples voire races. Les humains seront de la partie, tout comme les monstres pullulants les forêts ainsi qu’une race sylvestre s’apparentant à des Elfes. Ces derniers peuvent contrôler la nature grâce à leur seule volonté, à vous de découvrir s’il s’agira d’ennemis ou d’alliés, voire des deux !

    Ce trailer très prometteur prépare l’arrivée de GreedFall pour la fin de l’année 2019, mais surtout pour l’E3 2019 approchant à grands pas ! Le jeu est attendu en septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

    Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

    On te laisse la parole :