Annoncé en 2016 sous le nom Granblue Fantasy Relink, bénéficiait d’une collaboration entre Cygames et PlatiniumGames. En effet, ce matin, le logo de ce dernier a disparu du site officiel du jeu.

Cygames reprend les rennes de Granblue Fantasy Relink

Prévu initialement en 2018, l’action-RPG subit désormais le divorce de ses développeurs. C’est sur le site officiel de Cygames que l’annonce a été faites. Désormais, ce sont eux qui ont la main mise à 100 % sur le jeu à venir. Le studio d’Osaka maintient tout de même sa promesse de réaliser un jeu qui répondra aux attentes des fans. Peu nombreux en occident, ce jeu est pourtant très populaires au Japon, car il est issu des jeux mobile. Mais à chaque apparition, GranBlue Fantasy Relink attire de nombreux regards curieux grâce à la coopération possible dans le jeu ainsi que ses magnifiques graphismes.

Nous ne savons hélas rien de plus en ce qui concerne le contenu du jeu, hormis une petite vidéo sortie fin 2018, dans la quelle il y a 14 minutes de gameplay.

Le jeu n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais sera prévue en exclusivité sur PS4. Mais nous espérons que cette séparation n’aura pas trop d’impact.

On te laisse la parole :