God of War Ragnarok se dévoile enfin !

Le PlayStation Showcase du jeudi 09 septembre 2021 s’est terminé de la meilleure manière possible, en dévoilant enfin le tant attendu God of War Ragnarok ! Suite de l’opus de 2018, signant un nouveau départ pour la licence God of War, ce nouveau titre de Santa Monica Studio va nous plonger encore plus profondément dans la mythologie nordique ! Ce voyage, nous allons le réaliser avec le protagoniste de cette licence épique : Kratos et son fils Atreus, qui avait ses premiers pas dans l’épisode précédent. De nouvelles histoires, des réponses, de nouveaux personnages, de nouveaux environnements nous attendent dans cette suite tant attendue !

God of War Ragnarok, un combat à mener en famille ?

Si le nom de ce second opus n’était pas encore officiel, mais seulement teasé lors de son annonce, nous avons la confirmation que le prochain jeu God of War se nommera God of War Ragnarok ! On découvre ainsi le véritable nom du jeu, avec ses premières images, capturées sur PlayStation 5 de surcroit ! En effet, tout ce que vous voyez dans ce trailer est en fait des images de Gameplay et des cinématiques de la version PS5 de God of War Ragnarok et c’est très impressionnant !

On retrouvera ainsi Kratos (Christopher Judge) et Atreus (Sunny Suljic), ce dernier en quête de réponses à ses questions. Son but est de trouver Týr (Ben Prendergast) afin qu’il l’aide à sauver le monde du Ragnarök. De nombreux ennemis se dresseront contre nos héros, comme nous pouvons le voir dans ce trailer : monstres, lézards géants, centaures, Freya (Danielle Bisutti) (la sorcière et mère de Baldur dans le premier opus), mais surtout Thor (Ryan Hurst) ! Ce dernier sera d’ailleurs très différent du Thor que l’on peut connaître grâce aux films Marvel, puisque Santa Monica Studios assure que le Thor teasé à la fin de God of War sera plus fidèle à sa version nordique : grand, gros, roux et gaucher.

Vous avez dû remarquer que Atreus a bien grandi depuis 2018, il semble vouloir prendre son destin en mains et sera bien sûr plus fort. Pour aider nos amis à accomplir leur but, des alliés répondront à l’appel comme : Týr, l’ancien Dieu de la Guerre Nordique, les Nains Brok (Robert Craighead), Sindri (Adam J. Harrington) et Durlin (Usman Ally),  Mímir (Alastair Duncan) et peut-être même Angrboda (Laya de Leon Hayes) que l’on peut apercevoir à la toute fin du trailer.

Pour le moment, God of War Ragnarok ne possède pas de date de sortie, mais on peut espérer le retrouver en 2022, sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

Instant Gaming image