Le 18 août, Sucker Punch avait communiqué qu’un mode multijoueur sur Ghost of Tsushima verrait le jour d’ici la fin d’année 2020. Le développeur nous propose quelques autres surprises en nous dévoilant les détails complets de la mise à jour 1.1 qui aura lieu très prochainement.

Que contiendra la mise à jour de Ghost of Tsushima ?

Sans grande surprise, nous aurons le droit à la version multijoueur qui pour rappel aura un mode 4 joueurs avec une histoire inédite qui inclura plusieurs boss basés sur le folklore japonais, Vous n’aurez qu’un objectif : survivre. Pour rappel, vous pourrez choisir entre 4 classes : Samouraï, Chasseur, Rōnin ou Assassin. Un mode raid sera également rajouté un peu plus tard. Ce nouveau défi consistera à survivre à des vagues d’ennemis de plus en plus puissantes.

Pour ceux qui aiment le multijoueur mais en petit comité, l’aventure pourra se faire intégralement en tête à tête si le cœur vous en dit.

Ce n’est pas tout ! Si jamais vous souhaitez refaire le jeu, un mode New Game + sera disponible. Vous conserverez déjà tout votre équipement, ainsi vos compétences durement acquises. Des charmes, de nouvelles teintures, ainsi que de nouveaux interlocuteurs inédits feront leur apparition, de même qu’un tout nouveau destrier. Pour ceux qui aiment le challenge et le platine, de nouveaux trophées seront également rajoutés.

La mise à jour 1.1 entièrement gratuite de Ghost of Tsushima sortira le 16 octobre 2020 pour tous les détenteurs du jeu.

On te laisse la parole :