Ghost of Tsushima est un véritable carton dans le monde entier. Sucker Punch est bien décidé de faire vivre le jeu pour longtemps. N’avez-vous eu jamais envie de mesurer vos talents de samouraï face à d’autres ? Ou encore de casser du mongol à plusieurs ? Ghost of Tsushima Legend satisfera vos attentes.

Quel sera le contenu de Ghost of Tsushima Legend ?

Tout d’abord, si vous avez peur de mettre la main aux portes-feuille, ne paniquez pas. Ce mode de jeu sera gratuit pour tous les détenteurs du titre.

Il faut se poser une question : pourquoi Legend ? La réponse est assez simple. Vous pourrez affronter des ennemis légendaires le tout avec vos amis. Vous pourrez faire des équipes allant jusqu’à 4 joueurs. 4 classes seront disponibles : Samurai, Hunter, Ronin, ou Assassin. Bien entendu, chaque personnage aura ses propres facultés qui seront complémentaires.

Un petit mode histoire exclusif sera inclus. Ce nouveau mode vous permettra de nouveaux ennemis. Sucker Punch a déclaré que contrairement au mode campagne que l’on connaît déjà, ce nouveau mode se concentrera plus sur les mythes de la culture japonaise. Cela signifie que les êtres dotés de capacités “surnaturelles”, comme l’Oni par exemple.

Petite précision : il n’est pas obligatoire d’être à 4 joueurs. Cependant, si tel est le cas, vous aurez accès au mode “Survival”. Vous pourrez affronter des vagues successives d’ennemis qui sont de plus en plus redoutables.

De plus, tous ceux qui terminent les quêtes d’histoires et de survies pourront avoir accès encore à un raid. Nous ne savons pas en quoi cela consiste pour le moment. Ce mode sera disponible un peu plus tard que le multijoueurs.

Ghost of Tsushima est disponible depuis le 17 juillet 2020 en exclusivité sur PS4. Le mode multijoueur Ghost of Tsushima Legend arrivera quant à lui dans le courant de l’automne 2020.

On te laisse la parole :