Final Fantasy XVI nous dévoile enfin son histoire

banière-header-pub-nvpn

C’est dans la plus grande discrétion que Square Enix a dévoilé hier un nouveau trailer concernant Final Fantasy XVI. Ce dernier nous montre notamment son histoire. Installez-vous confortablement et regardez ce qui vous attend l’année prochaine.

Final Fantasy XVI a une histoire plus sombre et mature

Certaines rumeurs laissaient à penser que le scénario serait un peu différent des précédents opus avec une histoire qui serait plus sombre et mature. C’est en effet ce que semble nous montrer ce nouveau trailer nous expliquant l’histoire de Valisthéa. Auparavant le quinzième épisode nous montrait déjà bien où Square Enix comptait emmener la licence et cela semble ce confirmer.

Après avoir offensé les dieux de leur monde, la nouvelle région que nous connaîtrons prochainement est sur le point de connaître le crépuscule de son histoire. La fin est elle proche ? Il y a de grandes chances, des luttes acharnées auront lieu impliquant les Émissaires capables d’invoquer les Primordiaux, mais dans quel état en ressortira le monde ?

Dans la vidéo en haut de l’article il semblerait que le lore tourne autour de cristaux. De puissantes nations ont vu le jour à leur pied, mais leur lumière, ainsi que leur pouvoir semble faiblir. Six nations sont désormais prêtes à tout pour sauver son peuple, quitte à employer des moyens extrêmes.

Dans ce trailer dévoilant l’histoire de Final Fantasy XVI, nous faisons la connaissance de deux Émissaires ayant comme Primordiaux Bahamut et Odin.

Dion Lesage est le prince héritier de la pieuse nation de Sangbrèque. Apprécié de ses subordonnés comme des gens du peuple, celui qui incarne Bahamut s’est illustré comme tel sur de nombreux champs de bataille.

Final Fantasy XVI Dion Lesage

Le second est Barnabas Tharmr, souverain du Royaume de Valœd, lequel contrôle l’ensemble du continent du Gris-Levant. C’est cet homme qui est parvenu à lui seul à unifier le Gris-Levant, jusque-là divisé par des conflits internes et miné par la présence endémique d’hommes-bêtes.

Barnabas Emissaire FF XVI

Beaucoup de questions restent encore en suspend pour le moment, il est certain que nous aurons des nouvelles prochainement.

Final Fantasy XVI est toujours prévu pour l’été 2021 sur PS5.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre