Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de ventes en 3 jours !

C’est un succès international et incontestable que celui de Final Fantasy VII Remake ! En à peine 3 jours, suite au lancement du jeu de Square Enix, le titre affiche déjà plus de 3,5 millions de ventes ! Un score très honorable, atteint rapidement. Square Enix nous montre sa fierté en célébrant les ventes du jeu avec un post sur le compte Twitter officiel du jeu.

3.5 millions de ventes en un temps record pour Final Fantasy VII Remake :

Grâce à un simple tweet sur le réseau social de l’oiseau bleu, les ventes de ce Remake sont annoncées, avec une image reprenant le logo du jeu, ainsi que la célèbre épée broyeuse, l’arme emblématique de Cloud Strife, protagoniste de ce Final Fantasy. Plus de 3,5 millions de ventes en à peine 3 jours, c’est un beau record que souhaitent nous faire partager les équipes du jeu.

D’ailleurs, après cette célébration les joueurs sont grandement remerciés avec un message rempli de reconnaissance envers toute personne ayant supporté le lancement de ce Remake.

Un lancement réussi, en route vers la deuxième partie du jeu !

Comme vous le savez probablement ce remake ne comporte pas l’histoire intégrale du Final Fantasy VII d’origine. En effet, le Remake couvre environ un tiers de l’histoire du jeu d’origine, puisque l’aventure de Cloud Strife et ses amis s’arrête juste avant la sortie de Midgar.

Ainsi, on espère obtenir la suite des aventures de nos héros, qui tenait à l’époque sur 3 CD. Avec le succès que rencontre le Remake de Final Fantasy VII, il est certain que Square Enix va se pencher ou se penche déjà sur la suite. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir une annonce prochaine, dévoilant une hypothétique suite au Remake offrant aux joueurs la deuxième partie du jeu d’origine.

Nous vous en parlions d’ailleurs dans cet article, puisque Square Enix aurait annoncé que la suite est déjà en cours de développement. C’est Tetsuya Nomura en personne qui a confirmé cela. Il n’y a plus qu’à attendre de voir débarquer cette deuxième partie du Remake qui devrait en toute logique paraître sur next-gen, à savoir sur PS5 dans un premier temps.

Final Fantasy VII Remake quant à lui est disponible depuis le 10 avril 2020 en exclusivité sur PlayStation 4, ce dernier sera disponible sur les autres plateformes après un an d’exclusivité PlayStation.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :