Parallèlement aux images postées, Square Enix a révélé quelques informations concernant Final Fantasy VII Remake partie 2.

Final Fantasy VII Remake partie 2 sort de sa cachette

C’est sur le site web officiel de Square Enix qu’a été lancée la nouvelle. Tetsuya Nomura le réalisateur du jeu a confirmé que la deuxième partie était en cours de réalisation par un message.

 «Nous avons déjà commencé à travailler sur le prochain, mais je suis convaincu que jouer à travers ce titre élargira vos attentes, tout comme le monde qui s’étend au-delà de Midgar»

Il rappelle également que même si la première ne comporte que la partie concernant Midgar, à savoir le premier CD, il se veut rassurant par un autre petit message.

“Même dans cette partie du Midgar seulement, la densité et le volume sont si importants que j’ai dû donner des directives pour les alléger”.

Avant de confirmer que des choses inédites seraient bel et bien présentes. Malheureusement, Square Enix reste silencieux quant au nombre exact de volets qu’aura Final Fantasy VII Remake.

Le scénariste du jeu, Kazushige Nojima, met en garde certains joueurs :

Dans FINAL FANTASY VII REMAKE, il y aura beaucoup moins de place pour l’imagination des joueurs. Ce fait va probablement changer considérablement la sensation de l’histoire.

Il n’y a plus qu’espéré que le développement de cette deuxième partie soit plus court que la première partie.

En attendant, Final Fantasy VII Remake (partie 1) sera disponible le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

On te laisse la parole :