Depuis plus d’un mois maintenant, Cyberpunk 2077 fait parler de lui jour après jour. Le prochain jeu de CD Projekt Red est largement médiatisé par le monde entier et il est sans aucun doute l’un des titres les plus attendus par les joueurs. Après l’annonce et l’arrivée de Keanu Reeves dans ce projet, le jeu à énormément gagné en popularité et cela pourrait même permettre à ce dernier de se développer dans d’autres domaines, le cinéma par exemple. En effet, Cyberpunk 2077 pourrait voir le jour dans une salle obscure, selon le créateur de l’oeuvre, notamment en prenant en compte l’arrivée de Keanu Reeves ! Découvrons cela dans notre article dédié.

Vers un film Cyberpunk 2077, Mike Pondsmith assure que oui !

Nous vous avions parlé de Mike Pondsmith, créateur de l’oeuvre Cyberpunk dans cet article. Cet homme s’est exprimé concernant un potentiel film, lors d’un entretien avec le site  Vidéo Games Chronicles (VGC) :

Je ne peux pas dire grand-chose (sur les droits d’adaptation en film). Mais avec Keanu Reeves dans l’équation, c’est devenu une bien plus grande possibilité.

Il ajoute qu’il a déjà sa petite idée sur la direction que pourrait prendre la version film de Cyberpunk 2077. Il a confié qu’il imaginait un long-métrage à la Blade Runner (son film préféré), mais avec beaucoup plus de d’actions.

J’ai appris au cours des années qu’il faut vous adapter aux moyens mis à disposition pour le rendre efficace. Si vous n’utilisez pas ce moyen, vous en utilisez un autre. Ce que je fais avec un jeu de société est différent de ce que je fais dans un jeu vidéo . Et cela changera si je fais un film. Ce que je m’attends à voir sera différent.

Concrètement, il est fortement possible qu’un film Cyberpunk 2077 voit le jour, il n’y a qu’à voir The Witcher qui connait, des années plus tard sa série Netflix ! L’heure n’est pas encore arrivée pour le jeu d’avoir son film éponyme, mais cela devrait venir avec le temps.

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :