La série Netflix The Witcher va bientôt voir le jour ! C’est aujourd’hui que la Showrunner et scénariste : Lauren Schmidt Hissrich précise la date de sortie de la série Netflix The Witcher. Une série très attendue par les fans de la licence adaptée des romans de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski !

Un casting qui a fait des vagues :

Alors que les choix de casting pour Ciri avaient été dévoilés, de grosses polémiques autour de ces choix ont envahi le Net, puisque Ciri n’allait pas ressembler à la Ciri du créateur de l’oeuvre The Witcher. Bien entendu, suite aux tumultes qui se sont créés à cause de choix de casting, considérés comme mauvais par la totalité des fans, les personnes en charge du casting ont revu leurs critères de sélection pour trouver une femme incarnant Ciri dans la série Netflix The Witcher. Même si nous savions que Henry Cavill doit incarner Géralt de Riv, nous ne connaissions pas encore les actrices pour Ciri et Yennefer. C’est désormais chose faite, puisque Freya Allan et Anya Chalotra vont respectivement jouer les rôles de Ciri et Yennefer. Suite à cette annonce, les fans semblent être rassurés, voire conquis par le choix pertinent de ces actrices qui ont déjà les traits de nos héroïnes de The Witcher.

série Netflix The Witcher

La série Netflix The Witcher sera diffusée en 2020 :

Grâce à l’annonce de Lauren Schmidt Hissrich, nous savons désormais que la série Netflix The Witcher sera diffusée dans le courant de l’année 2020 ! Ce qui laisse le temps à l’équipe en charge du casting de l’étoffer. Nous apprenons également que la série sera composée de seulement huit épisodes, bien que cela paraisse peu pour une série de cette ampleur, Lauren Schmidt Hissrich assume cette quantité, en déclarant que c’est une bonne décision d’une manière créative :

Les épisodes peuvent être concis, spectaculaires, riches en personnages et en histoires, sans ronronner au milieu de la saison. Il n’y aura pas d’édulcoration. Croyez-moi sur parole.

Des nouvelles qui risquent de rassurer grandement les fans ! La série Netflix The Witcher est donc attendue en 2020 et le tournage devrait commencer l’année prochaine (2019) en Europe.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :