Nous le savons, Bethesda s’est bien planté en sortant Fallout 76 en cette fin d’année, puisque le jeu était très attendu par les joueurs, mais surtout les fans et il semblait très prometteur. Malheureusement, à la sortie de Fallout 76, c’est la grande désillusion, le jeu est critiqué négativement par les joueurs et la presse lui accordait à peine la moyenne. Faute au contenu du jeu, très pauvre, doté de graphismes dépassés et d’un Gameplay très répétitif. Néanmoins, Bethesda tente de se racheter en offrant des jeux, pour se faire pardonner auprès des joueurs.

Jouer à Fallout 76 pour obtenir Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics gratuitement !

Retour dans le passé et revenons dans les années 1997, 1998 et 2001 où sont respectivement sortis Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics. Trois très bons jeux que décide d’offrir Bethesda, pour les joueurs s’étant connectés sur le jeu Fallout 76 en 2018, quelle que soit la plateforme. Ainsi, les trois Fallout précités pourront s’obtenir gratuitement sur PC, à condition d’avoir joué à Fallout 76 en 2018.

Quiconque s’est connecté à la version complète de #Fallout76 en 2018 recevra un droit pour télécharger Fallout Classic Collection sur PC. Ceci s’applique également aux joueurs Xbox One et PS4.

Cette mise en service est prévue pour le début du mois de janvier.

Une bonne nouvelle pour les joueurs possédant Fallout 76 qui vont pouvoir mettre la main sur les premiers jeux Fallout. Ces premiers jeux étaient en vue isométrique et comportaient des combats tactiques et surtout une finesse d’écriture bien supérieure que celle de Fallout 76. Alors même si les graphismes des jeux accusent le coup des années, cette trilogie reste excellente à jouer, à découvrir et à redécouvrir.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :