Le mois dernier, Gildarts avait été annoncé de manière officielle en tant que personnage jouable du jeu Fairy Tail, développé par Gust et édité par Koei Tecmo. De nouvelles informations inédites sont de nouveau dévoilées par le biais du magazine Gematsu.

Qui sont les personnages non-jouables de Fairy Tail ?

Pour rappel, le jeu se concentre sur la période se situant plus ou moins à mi-chemin du manga et aborde entre autres la période sombre que vit l’ancienne plus grande guilde de Fiore. Heureusement, vous reprendrez en main cette légendaire guilde afin de la remettre debout. Pour vous aider, les membres les plus puissants vous accompagneront, mais également d’autres personnages extérieurs, qui ne vous seront pas inconnus. En parlant de personnages extérieurs, voici ceux qui ont été révélés.

Il s’agit avant tout de protagonistes de fête invités. Tous ceux qui ont suivi le manga verront immédiatement de qui il s’agit lorsque nous allons les nommer. Ultia Milkovich, Leon Bastia, Frea Corona et Minerva Orlando pourront donc se battre à vos côtés lors de certaines occasions, mais vous ne pourrez pas contrôler leurs actions (d’où la dénomination de personnages non jouables).

Personnages non jouable Fairy Tail

Si jamais vous avez loupé le nom des personnages que vous pouvez contrôler, la voici : Natsu Dragneel, Erza Scarlet, Wendy Marvell, Gray Fullbuster, Lucy Heartfilia, Gajeel Redfox, Juvia Lockser, Rogue Cheney, Kagura Mikazuchi, Sherria Blendy, Sting Eucliffe, Ichiya Vandalei Kotobuki, Jellal Fernandes, Luxus Dreyar, Mirajane Strauss, Gildarts Clive. Si avec tout ce petit monde, votre guilde ne devient pas la plus forte de Fiore, c’est à ne plus rien y comprendre.

Fairy Tail sortira le 25 juin 2020 sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :