La rumeur concernant Fable IV ne cesse de grossir, car c’est un jeu très attendu de la part des fans. Si le jeu est une réalité, il devrait sortir exclusivement sur Xbox, reste à déterminer sur quelle plateforme. De nouvelles rumeurs font état d’une annonce prochaine du jeu, pas plus tard qu’aujourd’hui, selon le site IGN.

Annonce de Fable IV le 13 avril 2020 ?

D’après Shinobi602 sur resetEra, visiblement très informé sur ce prochain titre, les informations concernant Fable IV ne devrait pas tarder à tomber. Ce que voudrait aussi dire IGN, car lors de leur dernier IGN’s Xbox Podcast : Unlocked, a été annoncé ceci :

“Next week I have a very very very exciting piece going up on Monday (13/04/2020) so please stay tuned for that it will be very relevant to Xbox audience I hope you like it”

Cela veut dire que ce lundi, aujourd’hui donc, quelque chose va être annoncé concernant Xbox, probablement une exclusivité Xbox, cela pourrait donc être l’annonce de Fable IV, ce qui correspondrait aux propos et informations de notre insider Shinobi602 !

Playground Games toujours au développement ?

Nous vous avions déjà parlé de ce studio dans cet article, qui prendrait en charge le développement  d’un nouveau RPG. Même si le studio Playground Games n’a pas pour habitude de développer des jeux de types RPG, mais plutôt des jeux de voitures avec les différents Forza. Néanmoins, le studio avait recruté des développeurs issus d’autres studios comme Guerilla GamesRocksteadyBioWare ou encore Ninja TheoryPlayground Games a donc dû récupérer de nouvelles connaissances avec ces recrues.

Quoi qu’il en soit nous avons hâte de savoir ce que Xbox nous réserve aujourd’hui, espérons que ce soit ce Fable IV tant attendu qui devrait sortir sur Xbox One et Xbox Series X, avec probablement une possibilité d’y jouer sur PC. On pourrait penser à une sortie début 2021 pour ce 4ème opus, s’il est bien annoncé.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :