F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch le metroidvania chinois

Développé par TiGames, F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch est le premier jeu présenté dans le cadre de l’initiative PlayStation Indies.

F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch : un lapin a tué un chasseur

Nous avons affaire à un jeu d’action et de plateforme dans lequel nous incarnons un lapin surarmé avec d’immenses poings en métal. Vous devrez porter secours aux animaux peuplant le territoire, au beau milieu d’une ville dirigée par des machines. Plus d’informations sont disponibles sur le PlayStation Blog, Yang Xiang de TiGames ayant répondu à quelques questions.

Le jeu a été établi sur 4 piliers :
  • Un monde original où des animaux luttent contre une invasion de machines.

Nous voulions raconter une histoire mémorable et motivante. Elle commence avec un concept des plus simple. Et s’il existait un monde magnifique et paisible peuplé uniquement d’animaux ? Que se passerait-il s’il était envahi par une race de machines ? Pour répondre à l’inévitable conflit qui résulterait de cette situation et consumerait la planète, nous avons commencé à imaginer un guerrier solitaire, un héros.

  • Un monde interconnecté au look cohérent et rempli de secrets.

Nous avons donc travaillé d’arrache-pied pour que le monde de F.I.S.T. soit le plus réaliste possible. Chaque quartier est différent, mais donne l’impression d’appartenir à un plus grand ensemble. À mesure que vous explorerez, des changements subtils dans l’arrière-plan et le level design rendront les transitions entre les régions complètement naturelles. Torch City sera encore plus convaincante, car il n’y a aucun temps de chargement entre les différentes zones.

  • Un système de combat à la sauce arcade avec des armes et des combos uniques.

Nous aimons les jeux d’action classiques, ce qui nous a poussés à créer un système de combat profond, mais gratifiant. Il se concentre sur le trio d’armes utilisées par Rayton au combat : le poing mécanisé, la foreuse et le fouet. Chaque arme a des fonctionnalités et des combos propres. Le poing est très polyvalent et offre les combos les plus faciles à maîtriser. La foreuse est plus lente, mais c’est elle qui inflige le plus de dégâts. En revanche, le fouet n’est pas si puissant, mais il est rapide comme l’éclair et offre la plus grande portée d’attaque. Vous devrez maîtriser ces trois armes pour survivre à votre périple dans la ville immense.

  • Une esthétique dieselpunk unique créée grâce à Unreal Engine 4.

Chaque arme a des fonctionnalités et des combos propres. Le poing est très polyvalent et offre les combos les plus faciles à maîtriser. La foreuse est plus lente, mais c’est elle qui inflige le plus de dégâts. En revanche, le fouet n’est pas si puissant, mais il est rapide comme l’éclair et offre la plus grande portée d’attaque. Vous devrez maîtriser ces trois armes pour survivre à votre périple dans la ville immense.

Voilà qui donne l’eau à la bouche. Pour le moment, aucune date de sortie ni de plateforme de lancement ont été annoncés pour F.I.S.T.: Forged In Shadow Torch. Cependant, nous savons avec certitude que la PlayStation sera dans le lot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image