Eternal Hope, une magnifique histoire à venir

Publié :

Eternal Hope est un jeu indépendant proposé et développé par Doublehit Games. Dans celui-ci, partez à l’aventure en progressant à travers les créatures de l’ombre afin de retrouver votre bien-aimée.

Eternal Hope : Ce que nous sommes prêts à faire par amour…

Il s’agit d’un jeu indépendant mettant en évidence le côté aventure. Rejoignez une histoire dans laquelle vous incarnez Ti’bi, un garçon vivant seul dans la forêt. Après des années à espérer trouver un jour l’âme-sœur à travers ce monde solitaire, vous rencontrez une fille, comme vous, à l’état sauvage. De là, les sentiments se développent. Des heures, des jours, des mois passent, et votre amour n’en est que plus fou. Vous vous êtes jurés de vivre l’un pour l’autre, promis de ne jamais vous séparer. Mais tout a une fin…

Eternal Hope
Eternal Hope

Après une tempête de nature anormale, vous essayez tant bien que mal de retrouver votre bien-aimée. En tentant de la sauver d’une mort certaine, vous l’apercevez, en chute libre. Vos regards se croisent une dernière fois. Vous lisez dans ses yeux que cette rencontre ne sera pas la dernière, et comprenez que dans cette vie ou dans l’autre, vous serez à jamais liés.

Un visiteur inattendu

Eternal Hope
Eternal Hope

Pendant votre deuil, une créature de l’ombre vient à vous et vous offre la possibilité de retrouver l’amour de votre vie. votre objectif est le suivant : voyager dans le monde des vivants et des ombres afin de récupérer les différents fragments perdus pendant la récente tempête. À l’aide de vos nouvelles facultés, découvrez de nouveaux secrets, ne pas censés être découverts par des êtres mortels. Tentez le tout pour le tout afin de faire ramener votre amour à la vie. Pour ceci, il vous faudra traverser les dimensions et combattre vos démons. Mais que sommes-nous vraiment prêts à faire par amour ?

Eternal Hope
Eternal Hope

Pour conclure, Eternal Hope est un incroyable jeu, rempli de promesses. La bande-son est magnifique. Sentir les notes de piano retentir à chaque touche pressée et entendre la brise chatouiller les mille et une feuilles nous entourant. Pour les amateurs de calme et de nature, aucun doute, vous vous sentirez merveilleusement bien ! L’histoire est prenante, on peut facilement se mettre à la place du héros ayant perdu sa moitié et retournant ciel et terre afin de la retrouver. Les graphismes et les systèmes de gameplay sont originaux et remplis de surprises. Progresser en résolvant des énigmes à la fois compliquées, mais évidentes, cela donne ce côté plaisant de jouer en sachant que le défi suivant ne sera pas le même que le précédent.

Quelques défauts sont présents, certes: l’absence de la langue française ainsi que le peu d’aide apportée. Cela nous montre qu’il est nécessaire de mourir quelques fois afin de comprendre comment avancer. Personne n’est parfait, retenons-le ! En revanche, jouez à Eternal Hope et vous remarquerez qu’en apprenant à l’aimer, ses défauts ne seront qu’une virgule dans l’histoire que ce jeu vous apportera.

Eternal Hope est prévu pour le 06 août 2020 et sera disponible sur PC via la plateforme Steam. N’oubliez pas que dans celle-ci, vous pouvez déjà télécharger la version démo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles