Après deux vidéos concernant Days Gone, nous apprenons que plusieurs éditions du jeu vont voir le jour. En effet, après l’ouverture des précommandes de Days Gone, il s’avère que le jeu va proposer plusieurs éditions que nous allons détailler ensemble, une édition standard contenant le jeu, deux éditions spéciales et une édition collector Days Gone !

Contenu de l’édition digitale Deluxe Days Gone :

Cette édition spéciale contiendra un mini ArtBook de 48 pages issu de Dark Horse Comics. Il va sans dire que cet ArtBook sera de qualité et contiendra de nombreux contenus du jeu. Le seul reproche que l’on peut faire à celui-ci, c’est qu’il sera sous format digital. La bande originale du jeu sera aussi disponible en version dématérialisée dans cette édition spéciale. Une compétence « clef à molette » sera déverrouillée pour tous les possesseurs de cette édition, ainsi que 3 skins de moto du vagabond. Enfin, le thème dynamique PS4 « Deacon vs la horde » sera disponible ainsi que tous les bonus de précommande détaillés dans cet article.

édition collector Days Gone

Contenu de l’édition spéciale Days Gone :

Cette édition spéciale sera identique à la version digitale Deluxe, sauf que l’Artbook de 48 pages et la bande originale seront en version physique et numérique. Elle devrait être vendue aux alentours de 80 euros.

édition collector Days Gone

Contenu de l’édition limitée Days Gone d’Amazon :

Amazon propose lui aussi une édition spéciale, nommée édition limitée qui sera constituée d’un Steelbook rouge inédit et différent de l’édition collector Days Gone. Malheureusement, il s’agira uniquement du jeu dans sa version standard pour un prix de moins de 10 euros en précommande.

édition collector Days Gone

Contenu de l’édition collector Days Gone :

Il va sans dire que dans l’édition collector Days Gone, il y aura tout le contenu de l’édition digitale Deluxe, mais l’ArtBook et la bande-son du jeu seront sous format physique ! Plus encore, nous allons retrouver la boîte du jeu, un Steelbook Days Gone, une statue collector mettant en avant les mutants, Deacon et sa moto. Rajoutons à cela 4 décalcomanies et une pièce à coudre Days Gone ainsi que 6 pins collector. Cette édition collector Days Gone est ainsi bien complète et profite d’un contenu physique très alléchant en plus de posséder le contenu digital de la version spéciale. Nous avons hâte de mettre la main sur l’édition collector Days Gone, surtout quand nous contemplons la fabuleuse figurine ! Le tout devrait avoisiner les 140 à 150 euros.

Days Gone est attendu pour le 26 avril 2019 et uniquement sur PlayStation 4.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :